CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

mandato
mandato
Niveau 2
09 juillet 2013 à 19:57:06

Bonjour

Je suis un mage d'eau lvl 27 et je joue en général avec un ami mage d'eau du même niveau, à chaque fois on cherche des donjons, et souvent ils sont assez éloignés. Le problème c'est qu'on trouve presque à chaque fois des mobs +1 ou +2 et meme parfois des mobs normaux. Ils sont très simples à tuer, mais dès qu'il s'agit du boss il est trop trop fort.. c'est complètement déséquilibré !
Autant on farm les petits tranquil, mais le boss nous One shot tout les deux, en plus on doit le taper pendant 2 heures pour qu'il perde la moitié de sa vie, et pourtant on a un bon stuff...
Donc : Y a-t-il un moyen de trouver des boss moins durs ? SI oui commment ?

Ensuite, au niveau des compétences, selon vous que faudrait-il améliorer ? j'ai mis 15 dans le delta plane je trouve ça utile, mais est-ce que ça vaut le coup d'améliorer la monture aussi ? Et la téléportation ?

Enfin, je trouve beaucoup de stuff légendaire(même si j'en trouve aucun pour mage.. --') c'est normal ou je suis juste très chanceux ? Tout à l'heure en jouant 2 heures j'ai trouvé 5 légendaires...

Merci d'avance

Etherio
Etherio
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:05:35

Ok donc je vais essayer de répondre dans l'ordre et t'aidé le plus :ok:

1 :d) Deux mages eau c'est pas le top, d'après ce que je sais le mage d'eau n'est pas très fort au début, du moins il ne tape pas très fort et ils encaissent moyennement.
Donc si ton heal n'est pas assez efficace ça va être un peu dur :( Je vous conseille de faire up à l'un d'entre vous le sort bouclier qui pas mal pour tank :ok:

2 :d) Le delta plane est pas mal :ok: mais je te conseille d'améliorer tes montures ; elles vont bien plus vites et elles sont plus simples à utiliser.
Pour la téléportation je ne peux pas trop t'aider, c'est pas mal mais il faudrait le up au maximum (beaucoup quoi :-p) pour qu'il soit efficace au niveau du cooldown.

3 :d) C'est toi et ta chance :ok: mais pour savoir tu drop sur quelles sortes de monstres ?

Ciao :-p :-p :-p

La vidéo du moment