La même chose pour moi. Tu n'auras rien ici, mais je te propose d'aller up mon topic sur le forum officiel pour que les dev' daigne se bouger l'arrière train : http://www.playonmac.com/fr/topic-10712-Nouveau_jeu__Cube_World.html
.
Et si tu as 8 go de ram ou plus, tu peux toujours essayer Parallells dekstop.