CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

glooence
glooence
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:24:49

fail tab
Le prolbème c'est pas le blabla, c'est que tu te ramène en pleine discussion comme si t'y avait totalement ta place, c'est pas parce qu'on est sur internet que la civilité est en vacance.

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:25:31

J'aurais mieux fait de continuer a pas poster parce que la...

Ca prend des proportions pour une simple phrase qui n'attends aucune reponse un peu trop grosse a mon gout

Une commu c'est censé etre un minimum ouvert, mais je dois etre mauvais garcon, attends quoi ! j'ai pas dit bonjour et j'ai été grossier dans mon premier message :snif:

glooence
glooence
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:26:56

Oui, et lorsqu'on te la reproché t'a péter un cable, alors que t'étais le fautif.
Oui on à le droit de ne pas vouloir que des randoms se ramène et post des phrases inutils qui ne servent à rien.

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:27:41

ça reste un blabla, et la page d'avant y'a des "ou pas" a tout bout de champ, t'appelles ca une discussion ?

Et encore je me suis excusé d'avoir pas dit bonjour, ce que je refait :ok:
Je m'excuse de ne pas avoir commencé mon post par bonjour.

glooence
glooence
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:28:38

Les oupas sont aussi chiant que ton post, et ce sont aussi des randoms, le message de péli s'addressait aussi à eux en plus de toi, mais tu t'es plus sentis quand il l'a balancé.

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:28:38

Tout simplement parce que ca me soule qu'on m'appelle le random avec un post a la limite du méprisant.

-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:30:24

Rorschach- :d) Allez je vais te dire la vérité parce que ça me gave, on veut pas de toi comme on ne veut d'aucun autre random.
Notre Forum était tranquille et on était entre nous pénard puis d'un seul coup la masse de gens se sont ramenés, ça nous casse les couilles :ok:

Au final, t'as choisis clairement le mauvais moment pour venir parce que tout le monde ici chie dans le cou des kevin de la commu' minecraft qui commence à venir par paquet de 100, t'es peut être pas comme ça mais tu te tapes une incruste total, raté en plus, et ça passe mal :oui:

glooence
glooence
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:30:28

Mais ça c'est toi qui pense que c'est méprisant, sauf que c'est juste un constat, donc stop ta parano et éssaye d'être agréable, là t'a discussion est très agréssive, à chaque post tu t'enfonce un peu plus et tes chances de t'intégré correctement s'amenuise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 17:30:34

Tu n'assumes pas ton statut de random, c'est ça?

glooence
glooence
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:31:20

En fait elle sont déjà proche de 0.

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:31:57

Bref je quitte le topic en m'excusant une derniere fois pour que vous comprenez bien que y'avait aucune intention a être chiant ou quoi que ce soit d'autres, c'etait une maniere un peu aussi de "casser" avec les "ou pas"

Je suis apparemment pas le bienvenue, bonne fin d'aprem et bon jeu sur CW d'ici la :ok:

-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:33:17

Je te tamponne la main, comme ça tu pourras repasser :noel:

glooence
glooence
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:33:30

Oui oui t'avait pas l'intention de l'être, même si t'a balancé un coup de gueule inutil en te revendiquant membres fantôme dès le début.

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:35:14

dernier post : j'avais aucune intention, juste de faire la discut' pour passer le temps.

Bonne fin d'aprem mec.

glooence
glooence
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:36:11

Bonne fin d'aprem Rorschach, t'a foiré ton test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 17:45:33

Un random en moins, un :hap:

Lemoniak
Lemoniak
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:39:57

J'me suis pris un gros bide hier , on m'a répondu 2h après , bref je reviens faire mon coup d'état : BONJOUR TOUT LE MONDE :hap:

Konn17
Konn17
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:50:42

Sympa l'accueil des gens ici :( On se croirait sur le forum Skyrim avant que le jeu sorte :honte:

Lemoniak
Lemoniak
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:53:43

Moi j'pense plutôt qu'ils sont gentils mais qu'ils se cachent des inconnus , comme les crabes se cachent des mouettes les jours venteux. :oui: :hap:

Bon traite de plaisanterie , j'l'ai putain d'attendu ce jeu , et ne pouvant attendre plus j'ai décidé d'attendre à plusieurs.
( Sur Jv.com , normal quoi. )

Konn17
Konn17
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:57:49

Le forum était vachement plus sympa d'mon temps, avec des types comme ça ici j'comprends pourquoi presque tous les anciens sont partis :ok:

Sur ce, bonne merde et amusez vous bien à déverser votre haine sur des inconnus sur internet :bye: