Bon, la suite du post va être sérieuse, donc kikoo, troll ou autre, barrez vous.
Ça fait plus de 2 semaines que je réfléchis sérieusement à quitter JVC. Quand je dis, quitter JVC, j'inclut le site, et obviously, les forums.
Pourquoi? Tout d'abord, pour le site, car je trouve que les tests de JVC sont corrompus, et non-professionnel. Les news, très souvent en retard, et les vidéos-test/GL, absolument pas professionnel et dénué d'intérêt.
Pour les forums, c'est dû à un lassement sur le long terme, et à d'autres raisons. Tout d'abord, sur les forums les spoils sont quasi-partout: Que ce soit pour un film, un jeu, ou autre, ya forcément des spoilers qui se cache parmi les post, et j'en ai marre de devoir me méfier de tout ce que je lis. Ensuite, j'en ai marre des trolls, kikoo, random, ou autre espèce du genre. Avant, venir sur les forums était un plaisir, mais de mois en mois les forums JVC se sont tous dégradé. J'en ai marre de me dire à chaque fois: "Je réponds? Si je réponds je m'énerve, si je réponds pas il continuera et m'énervera". Ensuite, car j'observe de jour en jour la décadence de tout ces gens qui poste, certaine personne du Blabla incluses. J'en ai marre d'avoir un avis faussé sur la plupart des gens IRL, de croire que toute les personnes de se monde sont des imbécile pour la seul raison que je ne vois que des imbéciles chaque jours (Je ne parle pas forcément de vous). J'ai envie de changer tout cela, mon regard sur les gens, et peut-être un jour avoir une vraie vie. Ensuite, car JVC bouffe beaucoup de mon temps. Avant, c'était pas un problème, mais maintenant, ça le deviens, déjà car je vais aller au lycée dans quelques mois, et donc changement d'emplois du temps oblige, je vais devoir modifier certaines activités. Sachant que je vais surement me mettre à la programmation dans quelques mois pour commencer sérieusement à programmer N.E.X.U.S, non pas en tant que délire habituel, mais en tant que projet sérieux à long terme, par conséquent je vais avoir besoin de temps en plus pour faire cela, alors autant me débarrasser de ce que je ne fais plus avec plaisir. D'autant que je vais essayer de m'améliorer socialement IRL, je dis bien essayer, car ça va contre ma nature.
Alors au final, j'ai décidé de quitter JVC, une décision hautement réfléchi après 2 semaines de réflexion.
Je quitterai définitivement JVC, sans retour, demain soir, histoire de dire au revoir à certaines personnes que je ne reverrai plus.