-Pelikan Assassin's Creed est pas un jeu d'infiltration Et Skyrim, même en Ultra sur PC est moche Et les ville de Skyrim sont pas incroyable, juste des C/C de diverse chose, rien que la ville Dwemer là, je sais plus le nom, est un C/C des mines de la Moria
glooence
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:50:38
-Pelikan Assassin's Creed est pas un jeu d'infiltration
Bah en faite on joue un assassin donc...
-Pelikan
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:52:28
"J'ai pas dit que AC était plus vaste connard, juste ques ses villes sont bien plus belle et intéressantes que celle de skyrim."
Ok, l'insulte pour rien ... Bref belles si tu le dits c'est trop subjectifs par contre intéressants non, il ne se passe rien, dans skyrim il y a toujours quelque chose à faire sur la map et il y a clairement de l'exploration et des découvertes de faisables, dans AC il y a rien de tous ça à part des pnj même pas interactifs ...
"Ensuite c'est pas parce que tu comprend pas le scénar d'AC qu'il est mauvais "
0 arguments là, il est mauvais parce qu'inintéressant parce qu'il te fait croire qu'il y a des choses derrières mais en faites non il est creux et trompeur
Tu tombes bien bas, une insulte et un troll mal placé avec 0 arguments derrières, chapeau
Pseudo supprimé09 juin 2013 à 12:53:02
Un assassin dans assassin's creed, c'pas un assassin au sens propre C'est juste le nom de leurs organisation
Si AC était un jeu d'infiltration, Edward Kenway dans AC4 aurait pas 2 épée, 4 Flingues, et 2 lames secrètes
mist-aken43
Niveau 49
09 juin 2013 à 12:53:47
assassin =/= infiltration
glooence
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:54:00
Mais stop troll le scénar d'AC quoi, il est loin d'être creux et trompeur
mist-aken43
Niveau 49
09 juin 2013 à 12:54:59
j'aime les deux jeux moi, donc je suis neutre (je précise)
Pseudo supprimé09 juin 2013 à 12:55:38
-Pelikan C'est vrai que faire 30 grottes et 6 donjons pour obtenir des trucs useless, voir rien, c'est passionnant Si le scénario de AC est bidon, alors celui de Skyrim est minable
-Pelikan
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:59:20
"Si le scénario de AC est bidon, alors celui de Skyrim est minable "
Ouais sauf que c'est assumé et il n'a pas une place importante dans Skyrim alors que dans AC il en mette une bonne couche pour rien
"C'est vrai que faire 30 grottes et 6 donjons pour obtenir des trucs useless, voir rien, c'est passionnant"
Enfaite c'est plutôt 300 grottes et 60 donjons pour obtenir des trucs usseless mais qui on le mérite d'exister .
C'est la découverte qui est passionnant mais t'es habitué au couloir si j'ai bien compris donc c'est normal que tu ne le comprennes pas ...