CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
17 février 2012 à 17:16:24

C'est comme ça que Fanta' est devenu connu, car au début ses vidéos étaient des tutoriels où il nous expliquait comment bien commencer dans Minecraft pour les nouveaux joueurs totalement perdus.

C'est sûr qu'une vidéo "Découverte de tel mod, telle map" n'est pas forcément intéressante étant donné qu'on peux les tester nous-mêmes sauf si les commentary derrière sont bien travaillés et/ou drôles, dans ce cas-là ça pourrait être plaisant à regarder.

Wollay
Wollay
Niveau 3
17 février 2012 à 17:19:07

Fanta est devenu connu grâce au fait qu'il soit dans la catégorie astuces de JVC et parce qu'ils ont parlé de lui dans les gaming live, même si à mon avis c'est pas le guide le plus complet qui existait à l'époque (je pense à Arc notamment)

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
17 février 2012 à 17:26:23

Ah, si tu le dis je veux bien te croire. Personnellement si je l'ai connu c'est parce que c'était le premier résultat de recherche que j'ai trouvé sur youtube pour commencer sur Minecraft (où il expliquait le système de craft, l'atelier, la création d'un abri pour les mobs, etc : le strict minimum donc).

Après c'est vrai que Minecraft n'était pas vraiment un jeu intuitif : il suffit de voir rien que les craft des objets, on était toujours obligé d'avoir une page internet ouverte sur la liste des crafts quand on débutait pour pouvoir obtenir les objets nécessaires.

Wollay
Wollay
Niveau 3
17 février 2012 à 17:32:16

Oui, on verra bien pour Cube World si c'est nécéssaire ou pas

Streckeur
Streckeur
Niveau 6
17 février 2012 à 21:31:13

Pour ceux qui disent qu'une vidéo découverte ne serait pas intéressante, vous ne pensez pas à ceux qui ne prendront pas le jeu dès le premier jour et qui voudraient un avis dessus ? Ben eux, ils aimeraient bien voir à quoi ressemblerait celui-ci, c'est pour que les vidéos découvertes sont présentes.

Sinon en parlant de guide, vu que le jeu va pas mal m'intéresser, je pense plutôt que je vais tenter d'en faire un, vu que je compte doser un max sur ce jeu-ci.

Voilà, c'est tout. :hap:

Streckeur
Streckeur
Niveau 6
17 février 2012 à 23:32:08

Perso j'ai le même âge que toi et ma voix a mué :oui:

Personnellement, et je pense pas que je suis le seul, je n'ai rien contre les gens qui ont une petite voix, mais je dois avouer que, bizarrement, un "pyj" qui rage, blabla, est beaucoup plus énervant qu'une personne ayant mué, je veux pas faire le mec méchant, mais c'est la réalité, moi-même avant je ne me rendait pas compte à quel point je pouvais être casse-couilles, encore quand les mecs sont matures, sa va, mais après ..

Sinon concernant Youtube, lance toi si tu veux :-) Mais après, il faudrait pas non plus qu'il y en ai 300.000 dès le début, car après ce serait trop. Sachant que peut-être après, d'autres personnes vont sûrement s'y mettre, etc.. Faîtes une chaîne sur Cube World, seulement si vous avez vraiment l'intention que, carrément, ce jeu soit une "passion" :bave: , perso, moi je vais vraiment m'y mettre :oui: , même avant que ce jeu sorte, je suis à fond dessus :bave:

Streckeur
Streckeur
Niveau 6
17 février 2012 à 23:39:09

Oui justement, mais pour les chaînes, il faut que les premières personnes faisant des vidéos communiquent entre eux, fassent des vidéos, etc. Histoire que ce soit pas trop du chacun pour son cul, comme les nouveaux sur Minecraft..

glooence
glooence
Niveau 10
18 février 2012 à 10:26:06

re les amis! :)
vous aveait fais quoi la premiere semaine? (moi ski, raison pour laquellle j'étaist absent :ok: )

Konn17
Konn17
Niveau 10
18 février 2012 à 10:32:08

Bah j'étais en cours :snif2:

glooence
glooence
Niveau 10
18 février 2012 à 10:44:40

ah... :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
18 février 2012 à 11:14:37

pas de probleme :hap: :noel:

Konn17
Konn17
Niveau 10
18 février 2012 à 11:15:57

Y'as aucune raisons que tu te fasses bannir :(

glooence
glooence
Niveau 10
18 février 2012 à 11:20:22

konn :d) et ma ddb alors? :noel:

Konn17
Konn17
Niveau 10
18 février 2012 à 11:21:57

Mais toi tu es différent glooence, tu boost :hap: :troll:

glooence
glooence
Niveau 10
18 février 2012 à 11:27:55

quoi? ou ça? :(

Smurpfy
Smurpfy
Niveau 4
18 février 2012 à 12:26:01

Re glooence :)

jbog => Je pense que Wollay donnera une date de sortie de son jeu une ou deux semaines avant minimum donc aucune raison de s'inquiéter (à moins qu'il veuille nous faire une bonne surprise).

Streck' et Carton => Au pire vous pouvez faire quelque chose : une chaîne Youtube commune où chacun posterait ses propres vidéos. Ça faciliterait la communication entre chacun et donc les commentary à plusieurs qui sont assez sympas. Après c'est à vous de voir.

Streckeur
Streckeur
Niveau 6
18 février 2012 à 14:31:36

Sans vouloir faire mon égoïste, je préfère faire une chaîne commune avec une personne que je connais bien, même très bien, pas avec une personne que je viens tout juste de connaître. De plus on assez grosse collaboration est déjà prévue avec Nexttiime, beaucoup de vidéos en multi, blabla.

Mais sinon en rapport avec les autres Youtubers de maintenant sur Cube World, pas de là à en faire une chaîne commune, mais par exemple faire assez souvent quelques vidéos en multi; soit fun, soit on accomplit quelque chose d'assez rare, etc.

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
18 février 2012 à 15:27:48

Je suis d'accord, une chaîne commune entre personnes qui ne se connaissent pas forcément bien peut être plutôt un problème mais c'était juste une idée pour permettre une meilleure coopération entre youtubers et donc la création de plusieurs vidéos en multi commentary aussi mais si tu as déjà des liens avec d'autres (comme Nexttime) et que tu as déjà des projets en multi avec lui alors c'est tout aussi bon.

Streckeur
Streckeur
Niveau 6
18 février 2012 à 16:03:57

Tien, on a l'admin d'Indius ici, c'est une bonne chose à savoir. Sinon si tu as l'occasion de tester le jeu, nous montre pas tout quand même, histoire que nous, Youtubers, ont encore plusieurs choses à dire :hap:

Konn17
Konn17
Niveau 10
18 février 2012 à 16:07:24

Streckeur, envoie ton ID games for windows live pour GTA :noel:

La vidéo du moment