CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 février 2013 à 19:52:54

Tu sais, 4 bombes nucléaires, c'est suffisant pour exterminer une partie de l'humanité et plonger le monde dans un hiver nucléaire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:55:08

Ouais mais l'antimatière c'est archi dangereux, déjà que quelques grammes vaut 4 nuke, un kilo peut détruire la Terre sans laisser de trace :hap:

Mais bon c'est tellement long à fabriquer que même les USA ont abandonné l'idée de la bombe antimatière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 20:01:35

Et puis moi je veux ce genre de bombe IRL, c'juste epic :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=33SrgAn7hao&feature=youtube_gdata_player

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 février 2013 à 20:15:08

Par contre ce serait useless de la faire péter dans les espace, les ondes sismique se comportent comme les ondes sonores, c'est à dire qu'elles se transmettent de particules en particules, or, l'espace est en grande partie constitué de vide. :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 20:18:52

Je le sais, j'ai appris mes cours de physique :hap:

Hors rien ne prouve que TOUT l'espace est fait de vide :hap:

Ta vu je remet en cose la scie ense lol tro d4rk :hap:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 février 2013 à 20:22:39

"grande partie" :hap:

Même si il y a un peu de matière, la quantité serait beaucoup trop faible pour qu'il y ait une telle explosion. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 20:26:54

Sauf que nos connaissances exactes de l'espace se limite aux alentours de la Terre, et qu'il y a beaucoup d'autre chose :hap:

Il y a peut être des zones constitués de beaucoup de particules qui permettrait au son de bouger :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 20:30:23

Après on peut faire des bombes sonores terrestres qui émettraient un son tellement puissant que le seuil de décibels arrivera au niveau de la mort et tueras tout le monde sans risque de survie :hap:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 février 2013 à 20:47:58

Oui et non, tout dépend ce que tu qualifie de "zones".

Oui, car il y a les nébuleuses, de grands amas de gaz et les astres où de la matière est très présente.

Mais ce n'est pas possible i tu parle de l'espace en lui même.
En effet la gravité, fait que plus un corps est massif, plus sa force d'attraction est grande et peut donc attirer davantage de particules.
C'est justement grâce à cela qu'on doit les astres. :hap:
Or dans l'espace, il y a justement les astres qui attirent une bonne partie de la matière. :hap:
D'ailleurs une zone remplie de particules aurait tendance à s’agglomérer sous l'effet de la gravité. :hap:

Donc si tu parle d'amas de gaz c'est possible, mais il risque d'y avoir une pression non négligeable et si tu parle d'une zone spatiale où la matière ne s'est pas amassée, c'est pas possible. :hap:

Ah sinon bonne chance pour fabriquer une bombe sonore capable d'éradiquer toute une planète, car j'imagine même pas l'énergie colossale qu'il faudrait. :hap:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
08 février 2013 à 20:53:27

On s'en fou des bombes j'ai les boules de crystal et je vous parle depuit la planéte namék et je vais refaire la terre en prononcent 2 mot!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 20:55:19

J'ai jamais dit que la bombe sonore éradiqué la Terre. Juste qu'une bombe sonore terrestre est faisable et mieux qu'une bombe nucléaire, car elle ne fait que tuer tout être vivant dans son champ d'action, mais ne détruit pas d'infrastructure ou d'équipement, du moins presque car le verre tiendra pas le choc :oui:

Après, l'Univers est trop vaste et trop complexe pour être compris par l'Homme :hap:

Sachant que selon certaines théories, dont ceux dont je crois, l'Homme aurait été créé par une race supérieur pour être plus tard réduit en esclavage :hap:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 février 2013 à 20:56:09

Tu veux vraiment qu'on fasse sauter namek à coup de bombes à antimatière ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 21:09:17

mimilo, le mec qu'on voit jamais mais quand il est ici, il raconte de la merde :hap:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 février 2013 à 21:09:48

"Après, l'Univers est trop vaste et trop complexe pour être compris par l'Homme"

C'est de la théorie se basant sur des propriétés simples, n'importe qui connait la gravité. :hap:

Et puis bon, l'univers a l'air complexe, mais reste simple comparé au monde du vivant, ce qui limite l'homme dans l'étude de l'univers, c'est le fait que l'on ne peut pas vérifier sur place. :oui:

Et je dis pas que ta bombe est infaisable, mais je dis juste que pour produire une onde sonore suffisamment puissante pour être mortelle dans une zone un minimum vaste (on va dire ~200m), il faudrait une énergie monstrueuse. :hap:

Au final, une bombe nucléaire est plus complexe à faire, mais nettement moins couteuse en énergie et place. :oui: :hap:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 février 2013 à 21:11:52

wars-chao Voir le profil de wars-chao
Posté le 8 février 2013 à 21:09:17 Avertir un administrateur
mimilo, le mec qu'on voit jamais mais quand il est ici, il raconte de la merde :hap:

+1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 21:17:32

T'es au courant que si un avion de chasse décolle juste à côté de toi sans protection aux oreilles, tu meurs sur le coup à cause du bruit que ça fait? :hap:

Donc faut bon, certe pour le rayon ça va être chaud à faire, mais le fait que la bombe tue seras très facile à faire :hap:
D'ailleurs les photopiles peuvent contenir beaucoup d'énergie, et faire parfaitement fonctionner une bombe :oui:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 février 2013 à 21:24:20

Oui je sais, surpression au niveau des oreilles.
Sauf qu'un avion de chasse à besoin une bonne quantité d'énergie pour pouvoir allumer les réacteurs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 21:26:55

Ouais mais il le fait assez facilement, et surtout que l'énergie nécessaire est pas super élevé au final pour le faire démarrer, sachant qu'il lui reste après pas mal d'énergie pour voler :oui:

Et certes ça va coûter très cher à produire, mais pour une bombe qui à les effets d'une bombe nucléaire avec la destruction en moins, c'est juste génial, surtout pour conquérir des territoires :hap:

Alors si tu en fais plusieurs, genre une bonne 10e, tu peux lancer une guerre éclair contre les USA et gagner cette guerre en moins d'un mois :hap:
Après avoir conquis les USA ET les ressources et les infrastructures, la est l'avantage, tu peux faire de plus en plus de bombe sonore, et conquérir le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 21:30:27

D'où le but de créer la Nexus Industries qui devra évoluer de plus en plus pour atteindre des stades de production et donc de rendement économique élevée pour ensuite en cachette commencer des productions de bombe sonore et commencé la conquête du monde :hap:
Tout était prévu :-)))

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
08 février 2013 à 21:41:24

Les USA ont des radars anti-bombes. Ils auront le temps de répliquer et de t'envoyer des missiles nucléaires, qui eux, détruiront ton territoire :ok:

La vidéo du moment