CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:22:13

Bah, "non-linéaire" :hap:

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
07 janvier 2013 à 20:23:00

Dévelloppe gloo :)

Si tu dit non linéraire, cela peut être circulaire dans ce cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:24:11

Compare pas le temps à une figure géométrique matérielle.

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
07 janvier 2013 à 20:24:40

Alors n'empoi pas le même vocabulaire :-p

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
07 janvier 2013 à 20:24:55

n'emploit*

glooence
glooence
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:26:27

linéaire c'est pas forcement géométrique, ta phrise chornologique est linéaire, car elle classe des évenements dans un certains ordre, mais pas forcement le bon, linéair s'utilise pour énorméments de chose, un jeu peu être linéaire, une histoire peu être linéaire, le temps peu être linéaire, en revanche il ne peu pas être circulaire, ça veut rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:26:59

Non linéaire n'est pas une figure matériel. Car ce qui n'est pas une ligne, n'est pas constitué de point.

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
07 janvier 2013 à 20:30:05

Le temps peut'il être inversé?
Qu'est ce que le temps?

cogiter.

"car elle classe des évenements dans un certains ordre"

N'est e pas ce qui se passe pour le temps, dem anière chronologique? Si l'on regarde les différentes époques, sont elles dans le mauvais ordre?

glooence
glooence
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:32:46

"Le temps peut'il être inversé? "

avec le concept de non-linéarité, il n'a pas de sens à proprement parler, cependant les evenments ne vont pas se produire à l'envers hein.

"Qu'est ce que le temps? "

wtf?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:33:29

Nan mais je vais stopper de te répondre.
Déjà tu écoutes rien depuis tout à l'heure, et tu entre dans la conversation.
Ensuite tu parle de désordre ou je ne sais quoi, sans essayé de comprendre ce que veut dire non linéaire.
Après tu parle de la lumière...Là sa devient le bordel...

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
07 janvier 2013 à 20:36:33

Vous restez étroit d'esprit, vous vous basé sur la géométrie ou démontré des dérivés de chose simple. Il faut aller plus loin. la lumière se déplace en fonction du temps, la lumière est linéaire, on le sait. sur terre ou dans l'univers ça vitesse est la même, si le temps n'était liniéraire, la lumière n'ont plus et on aurait remarqué des varations dans la vitesses de la lumière.

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:38:35

J'aimerais bien participe au débat, mais l'app JVC qui crash tout les deux posts et le rafraichissement de la page est tellement merdique m'empêche de vous rejoindre, sorry.

glooence
glooence
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:41:36

Là, on remarque que en plus de ne pas avoir pris le débat à la base, t'a zaper pas mal d'info qu'on t'a donner, le concept de non-linéarité du temps se base déjà sur le faite que notre cerveau corrige pour qu'on ne s'en rende pas compte et que l'on puisse vivre sans être paumée, à partir de là il y'a une grosse marge d'erreur qui fait que le "on l'aurait remarquée" ne plus si pertinent que ça.

"vous vous basé sur la géométrie ou démontré des dérivés de chose simple. Il faut aller plus loin. la lumière se déplace en fonction du temps, la lumière est linéaire, on le sait"

on t'a déjà dit que c'était insensé comme résonement, le temps n'est pas réagis par les même phorce que t'a fucking lumière, la gravité dépends des bosons de highs ou des gravitons, tu n'utiliserai pas ces particule pour démontrer qu'une réaction est endo ou exothermique, là c'est pareil avec le temps, car même si la lumière agis en fonction du temps; l'inverse est faux.
Et pour la géometrie franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:42:24

Qui, au grand jamais, à démontrer que la lumière se déplaçait à une vitesse? Qui a commencé à parler du temps?

Pour contré tes futurs posts:
NON, je ne suis pas religieux.
OUI, je suis athée et je ne fait pas partie d'une secte de fanatique de grenouille.
OUI, j'ai appris mes cours sur la lumière et autre merde (18/20 BG Style)
NON, je ne crois pas les scientifiques, ou tout autre fanatique qui dénontre des choses sans réellement de preuves ou juste regarder dans un microscope.

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
07 janvier 2013 à 20:46:49

moi je suis catho, mais j'ai une conception particulière de la religion :o))

ca veux rien dire ^^

Pour moi le temps a un unique sens, et pour l'heure (fassons de parler) on a pas de preuve qu'il soit linéaire ou non, mais selon ma vision du temps et de l'espace, je pense que si.

Les corrections de l'oeil ne veulent rien dire puisque l'on peut démontrer part la photo qui nous montre des choses que l'on ne vois pas, donc c'est pas un problème l'oeil.
De plus si la lumière change en fonction du temps, s'il n'était linéraire, les calculs de lumières auraient des ambiguités sur les résultats. Selon mes opinions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:53:48

Ça veut dire beaucoup la religion, beaucoup. :hap:
Je ne vais pas entrer dans un débat sur les effets de la religion ou autre, juste dire que quand on crois Dieu, on ne peux pas admettre, comprendre ou assimilé le concept de changement de temps et d'irrégularités.
Je ne critique pas la religion, je ne critique pas les scientifiques: C'est la même chose.
L'un a des preuves qui sont considérés comme impossible ou dite par des fous.
L'autre juste des mecs, qui croient démontrer la création du monde, avec des boules, atomes, en constatant et admettant.

Hors, je ne crois pas que impossible existe, ou que quelqun puisse être fou pour ses idées.

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
07 janvier 2013 à 20:55:32

La bible = démontrer la science de manière "fantastique" pour faire comprendre aux gens.

Voilà quoi ^^

Sur ce je vais me doucher :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:56:37

Pas de débat sur la religion, J'AI DIT PAS DE DÉBAT :hap:

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
07 janvier 2013 à 20:58:16

Moi j'suis ouvert là dessus et j'crois plus la sicence que la religion, mais j'ai ma vison particulière et personnel des deux, donc je suis ouvert à tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 21:06:32

Moi je crois en rien, ce qui rends le truc 3x plus compliqué car je doit argumenter chaque critique envers les deux :hap:

La vidéo du moment