J'aime beaucoup ce forum et ce blabla.
C'est ici que j'ai rencontré plein de gens, que j'ai fais fuir plein de gens et où je me suis fais beaucoup d'ennemis 
Je me souviens de la bonne époque où on pouvait passer des soirées entières ici tellement ce forum était actif. Tout le monde connaissait tout le monde, et il y avait une bonne ambiance, des délires, des fails... Et tout ça aujourd'hui sont des souvenirs que je n'oublierai probablement jamais, parce que ce forum m'évitait de penser à tout les problèmes que j'ai IRL, il m'évitait de pleurer quand je n'avais que ça à faire. Ce forum m'a probablement sauvé de la dépression qui me tiraille, en me poussant à me battre.
Malheureusement, aujourd'hui je ne parle plus aux gens de ce blabla. J'ai encore des contacts avec Xenok mais bon. C'est bien le seul et il parle pas souvent. Les temps changent, et ce blabla est mort, aujourd'hui je pense que cette mort est indéniable.
Je voulais donc poster un dernier message ici, vu que je n'aurai plus l'occasion de revenir ici vu l'activité 0 ici. Un message avec mon 'vrai' pseudo. Mon pseudo que tout le monde déteste, même moi.
Mais bon, au final, on s'est bien amusé.
Ce n'est qu'un au revoir !![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)