wars-chao Voir le profil de wars-chao
Posté le 5 novembre 2014 à 19:47:23 Avertir un administrateur
T'es tellement fier de toi même, de ta haine envers les autres, que t'en viens à oublier les gens qui postent sur ce forum depuis genre très longtemps.
En attendant, j'en ai rien à foutre que tu n'as aucune envie d'être sur JVC ou que ta vie passionnante est meilleures que la mienne. Tu viens ici, et tu nous prend littéralement pour des illettrés sans éducation.
Alors tu peux t'indigner contre ce que tu veux, mais apprend à être un minimum courtois quand tu t'incrustes dans les discussions des gens, monsieur le génie.
_
"T'es tellement fier de toi même, de ta haine envers les autres, que t'en viens à oublier les gens qui postent sur ce forum depuis genre très longtemps."
De ma "haine envers les autres" c'est fort dit donc dit moi tu es psychanalyste ?
Qu'est ce que tu va me dire, je suis un ancien nazi qui manges des enfants dans une grottes
?
"t'en viens à oublier les gens qui postent sur ce forum depuis genre très longtemps"
Mhh tu devais pas posté de choses intéressante à mon avis.
" Tu viens ici, et tu nous prend littéralement pour des illettrés sans éducation. "
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/illettr%C3%A9_illettr%C3%A9e/41544
Ça enrichiras ton vocabulaire et tu pourras l'utilisé des façon correcte après avoir compris son sens.
"
En attendant, j'en ai rien à foutre que tu n'as aucune envie d'être sur JVC ou que ta vie passionnante est meilleures que la mienne"
Est ce que j'ai dit que je n'avais aucune envie de venir sur JVC ? Non.
Est ce que j'ai parlé de ta vie ? Non plus, mais bon pour que tu en parles de cette façon elle doit être misérable.
"Alors tu peux t'indigner contre ce que tu veux, mais apprend à être un minimum courtois quand tu t'incrustes dans les discussions des gens, monsieur le génie. "
M'indigner oulala c'est vrai que vos post m'ont littéralement choquer que j'en suis rester bouche-béé
.