CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 18:47:05

Mes recrues sont si visible? :(

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
13 décembre 2013 à 18:47:05

Ah oui et le prof est arrivé vers la fin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 18:47:30

OMG DAT PEMT OF THE EPICNESS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 18:49:30

Franchement, je m'étonne moi même :hap:

Sweetie-Belle
Sweetie-Belle
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:49:51

Petit joueur, je te montre ma collec de PEMT volontaires ? :hap:

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:51:48

PEMT du Nouvel AN :hap:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
13 décembre 2013 à 18:51:52

OWI PIMPTE :hap: :fete:

Sweetie-Belle
Sweetie-Belle
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:52:40

J'ai un mega super pouvoir de PEMT en fait, je peux même en faire tout seul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 18:57:19

https://www.youtube.com/watch?v=yLxGOLaM5dQ&feature=youtube_gdata_player

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:18:26

Nul. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 20:14:02

Bide :hap:

Sweetie-Belle
Sweetie-Belle
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:50:56

Déso j'me suis fait une soirée wow avec un pote donc j'me suis déconnecté du reste de tout le monde :hap:

Sweetie-Belle
Sweetie-Belle
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:22:55

Le hobbit la désolation de smaug c'est nul :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 09:19:59

C'toi le nul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 10:27:31

Kestatveutbattr ? Ça va ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 10:38:36

Mouais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 17:30:11

Le blabla coule, wtf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 18:43:40

Le forum coule, alors rien d'étonnant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 19:40:10

Oh, misty eye of the mountain below
Keep careful watch of my brothers' souls
And should the sky be filled with fire and smoke
Keep watching over Durin's son
If this is to end in fire
Then we shall all burn together
Watch the flames climb high into the night
Calling out father, stand by and we will
Watch the flames burn auburn on the mountain side
And if we should die tonight
Then we should all die together
Raise a glass of wine for the last time
Calling out father, prepare as we will
Watch the flames burn auburn on the mountain side
Desolation comes upon the sky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 19:45:47

Now I see fire
Inside the mountain
I see fire
Burning the trees
And I see fire
Hollowing souls
I see fire
Blood in the breeze
And I hope that you remember me
Oh, should my people fall in
Surely I'll do the same
Confined in mountain halls
We got too close to the flame
Calling out father
Hold fast and we will
Watch the flames burn auburn on
The mountain side
Desolation comes upon the sky
Now I see fire
Inside the mountain
I see fire
Burning the trees
And I see fire
Hollowing souls
And I see fire
Blood in the breeze
And I hope that you remember me
And if the night is burning
I will cover my eyes
For if the dark returns then
My brothers will die
And as the sky is falling down
It crashed into this lonely town
And with that shadow upon the ground
I hear my people screaming out
Now I see fire
Inside the mountain
I see fire
Burning the trees
And I see fire
Hollowing souls
And I see fire
Blood in the breeze

La vidéo du moment