Clandestins : Je suis également sur Starbound, mais on ne peut comparer un jeu où toute une équipe travaille et souhaite en faire leur fond de commerce, et un couple qui développe sur son temps libre pour faire le jeu qu'ils souhaitaient faire.
Ce que je défends, c'est Cube World, un projet prometteur et accrocheur, pas l'attitude de Wollay avec son silence. Je rejoins l'avis général sur le fait qu'il pourrait au moins communiquer une fois par semaine, mais ce n'est pas le cas. Ben tant pis, je prends mon mal en patience, je joue à d'autres jeux, et j'attends un gros ajout de contenu pour retoucher au jeu, rien de plus. 
Je suis tout aussi déçu que vous qu'une perle pareille sombre dans l'oubli à cause du manque d'activité de son créateur, mais on y peut rien, et râler ne fera que de rendre l'attente plus longue et désagréable. Et émettre des hypothèses infondées sur la façon dont il a utilisé notre investissement, je trouve ça très déplacé. Qu'est-ce qui nous dis qu'il n'est pas plutôt à la recherche d'un développeur supplémentaire, en comptant le payer avec notre argent ? Rien, les possibilités sont multiples, et systématiquement prendre la pire, ça m'agace.
Ah et concernant l'attitude de wars à ton égard, je peux le comprendre, il est un peu aigri aux premiers abords, mais faut savoir le dompter le loustic