rhadamanthe_ Voir le profil de rhadamanthe_
Posté le 12 décembre 2013 à 22:04:48 Avertir un administrateur
Juste pour une petite précision clandestins tu as payer une alpha non un jeux il(Wollay) n'a aucun engagement à tenir envers toi
.
CA, c'est un commentaire constructif
"mais ce n'est pas une raison pour venir cracher sur son travail. Soyez plus patients, attendez de voir ce qu'il va nous pondre, même si cela prendra beaucoup de temps, mais aller jusqu'à l'insulter et crier à l'arnaque, je trouve ça scandaleux. "
Le monde vidéoludique avance très vite. Devoir attendre 6 mois et ne toujours pas avoir une seule maj à se mettre sous la dent, ca c'est scandaleux. Je me demande réellement pourquoi tu t'égosilles à essayer de défendre quelqu'un qui, apparemment, n'en a rien à faire de la communauté qui lui a payé son alpha. Tu sais très bien que Wollay ne donne quasi aucun signe de vie depuis que l'Alpha est sortie. C'est, selon moi, un manque de respect total et pourtant je suis le genre de type à soutenir l'univers indépendant et à reconnaître les qualités des développeurs.
A titre de comparaison, j'ai acheté récemment Starbound. Résultat : une communication au TOP et des Release de Maj rapide et complète. C'est d'ailleurs quand j'ai vu que les développeurs attachaient une importance particulière à la communication que j'ai payé pour ce jeu.
Ah, et autre chose, l'argument "il est seul avec sa femme" est tout simplement irrecevable. Quand on commence un projet comme celui-ci, on s'y accroche. On sait que beaucoup de monde est derrière à attendre et quand on est réellement passionné de jeux vidéos, on sait que l'attente peut être douloureuse. Wollay est juste décevant. Et ce n'est certainement pas toi, qui modère le forum qui pourra dire le contraire. Il suffit de parcourir les différents topics pour se rendre compte que la déception est GENERALE...
Donc au final, je respecte ton opinion et suis relativement admiratif devant autant de patience. Toutefois - et ca n'engage que moi - je considère que ce développeur est un charlatan qui aura profité d'un concept très bon et d'un jeu prometteur pour s'en mettre plein les poches. Il doit bien se marrer dans son nouvel appart fraîchement payé par nos soins. Et apparemment, vu le peu de nouvelles qu'on a de lui, il doit pas encore avoir le wifi là bas.
Et une dernière chose : Si je me suis un peu emballé, c'est surtout parce qu'un random pyj s'est permis de me sortir "on s'en bat les c***** de tes complaintes" sur un topic blabla... Dans le genre peu accueillant et absurde, on fait pas mieux.
Bref, ce n'est que mon avis et, une fois de plus, ca n'engage que moi. Toutefois, je te souhaite bon courage dans ton travail de modération. Parce que le niveau est vraiment bas chez certaines personnes ici.
PS: vague de "ololz c toi ki é pa matur et ki trikit cube world"