CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:43:08

J'ai envoyé un mail à ce petit enfant de salaud :( :

Hello,

I want to be clear with you. You represent the business. I represent the customers. The principle goal of business is to satisfy the demand of customers in the best way and for the best. Business exist because customers/citizens/individuals permit it.

In August, I paid for a little game named Cube World. It seemed to be a really good game until I realized that the creator of this game was a LAZY guy. Now, we are in december. So, where is the COMPLETE game you have promised to the entire community ? Is it possible for you to sleep every the night being aware that you are lier/robber ?

That's the only question I have. That's a 15 dollars question.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:46:07

every night* évidemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 19:47:09

Tu as donné ton argent, c'ton problème, viens pas nous faire chi*r avec tes complaintes à deux balles :pf:

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:56:00

Non j'ai payé pour un service/produit. je n'ai pas donné mon argent. En retour, j'ai eu droit à un créateur complètement irrespectueux envers les personnes qui ont tentés de croire en lui et qui ont également essayé de l'aider à réaliser ce qu'il considérait comme un "rêve".

C'est un escroc et un menteur. Libre à vous de soutenir un personnage répugnant de cet acabit mais également libre à moi de me plaindre devant une telle enfilade.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:57:18

Oui, donc tu dois avoir la conscience morale d'une huître à cette âge. Ce qui explique pourquoi tu ne peux pas comprendre de quoi je parle. Ca viendra avec le temps mon gamin. Quand ce sera plus papa maman qui paieront tes petits jeux par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 20:05:38

Plus que moins apparemment :hap:

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:05:50

Oui ca doit être ça.

J'espère qu'en grandissant, vous comprendrez l'impact que vous pouvez avoir sur le business d'une manière générale et que vous vous révolterez lorsqu'on vous enfilera. Parce que "wars" qui se la joue "wsh fé pa chié avc te complaint" alors qu'il a payer pour un jeu incomplet...

Bêêêêh.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:06:35

A 15 et déjà un petit arrogant. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 20:07:54

J'ai pas acheté le jeu, moi, je suis pas bête au point de payer pour une alpha vide, contrairement à toi :hap:

D'autant que j'ai 16 ans dans moins d'un mois :hap:

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:12:04

Tu as 15 ans et 11 mois ? C'est mignon tout plein :rire:
Je pensais qu'on précisait plus ce genre de détails passé l'âge de 8 ans.

C'est bien. Tu es donc un petit parasite hacker du système. Je t'en félicite. A moins que tu n'aies pas le jeu. Et dans ce cas, ça relèverait de l'autisme de traîner ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 20:15:56

Dans tout les cas, c'pas moi qui, du haut de mes 22 ans, passe ma soirée sur un forum à troll un mec sur son âge et à se plaindre parce que monsieur se plaint qu'il a, volontairement, dépenser 15€ dans une alpha vide :hap:

Alors monsieur le mec mature qui passe sa vie à crier au scandale, ici t'es sûr un blabla, c'est-à-dire une communauté, alors si tu veux te plaindre ou montrer ta maturité et ta virilité en insultant des gens sur Internet avec pour seul arguments l'âge, fait le sur d'autres topics, puis on laissera la personne adulte et mature qu'on a élu juger ton cas.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:32:07

Il est 13h31 chez moi, raté.

On va tenter d'égayer un peu ta pauvre argumentation. Qu'est ce qu'un forum ? Un forum est un espace de discussion PUBLIQUE (ou au moins ouvert à plusieurs participants). A partir du moment où la définition première du forum se comprend dans son caractère totalement publique, libre à moi de poster mes ressentis, ce que j'ai d'ailleurs fait à la page précédente. Le blabla était le meilleur endroit pour ma complainte et ce, grâce à son caractère impersonnel et usuel. Par là, j'entends que le blabla permet de poster son ressenti sans pour autant entraîner la création d'un nouveau topic publique de complainte qui aurait polluer, pour ainsi dire, l'espace général dédié aux topics.

Voilà, j'espère que maintenant, tu comprendras ce qu'est réellement un forum et que tu auras compris que ma complainte était non seulement bien situé mais EN PLUS complètement justifié au vu des évènements provoqués par le créateur de cube world. Et qu'en ta qualité de forumeur lambda, tu n'as pas à juger ce qui est pertinent ou pas. Qui plus est, mon message de complainte ne t'étais pas adressé et je pensais réellement que les forumeurs peuplant ce forum était assez mature que pour entendre et comprendre les critiques d'autrui.

Maintenant, je te propose de bien déglutir après avoir ravalé tes dents de laits, gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 20:34:44

J'ai déjà plus mes dents de sagesses, alors mes dents de laits... :noel:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:02:17

Bon Clandestins, premièrement tu baisses d'un ton s'il te plaît. Même remarque pour toi wars, fais au moins preuve de maturité et/ou de plus de tact, tu représentes la commu ancienne du forum après tout :(

Deuxièmement, en achetant Cube World, ce fût sous condition de prendre PLEINEMENT conscience de ce que ça implique. Wollay n'a pas cherché à magouiller, il a plus que clairement annoncé que ce jeu était en phase d'Alpha. A ce titre, en payant le jeu, tu investissais dans le projet de Wollay pour l'aider à finaliser le jeu, et en retour, il t'offrait accès à l'Alpha du jeu. Rien de plus.

Pour résumer, Wollay avance au rythme qu'il a décidé. Il est seul avec sa femme, a certainement une vie bien remplie à côté de ça dont tout le monde ignore l'existence (vu le peu d'infos qu'il nous fait parvenir), mais ce n'est pas une raison pour venir cracher sur son travail. Soyez plus patients, attendez de voir ce qu'il va nous pondre, même si cela prendra beaucoup de temps, mais aller jusqu'à l'insulter et crier à l'arnaque, je trouve ça scandaleux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 21:04:16

J'peux pas faire preuve de maturité envers un mec de 22 ans qui se croit supérieur à moi car j'ai 15 ans (et 11 mois :hap: ) :(

glooence
glooence
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:16:30

Je te soutiens bro :hap: /

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:36:46

Montrer l'exemple, ça peut être une bonne option aussi :oui:

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:03:00

Vraiment certain sont inquiétants et ne semblent avoir qu'exclusivement le forum comme "vie".

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:04:48

Juste pour une petite précision clandestins tu as payer une alpha non un jeux il(Wollay) n'a aucun engagement à tenir envers toi :-))) .

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:25:06

rhadamanthe_ Voir le profil de rhadamanthe_
Posté le 12 décembre 2013 à 22:04:48 Avertir un administrateur
Juste pour une petite précision clandestins tu as payer une alpha non un jeux il(Wollay) n'a aucun engagement à tenir envers toi :-))) .

CA, c'est un commentaire constructif :ok:

"mais ce n'est pas une raison pour venir cracher sur son travail. Soyez plus patients, attendez de voir ce qu'il va nous pondre, même si cela prendra beaucoup de temps, mais aller jusqu'à l'insulter et crier à l'arnaque, je trouve ça scandaleux. "

Le monde vidéoludique avance très vite. Devoir attendre 6 mois et ne toujours pas avoir une seule maj à se mettre sous la dent, ca c'est scandaleux. Je me demande réellement pourquoi tu t'égosilles à essayer de défendre quelqu'un qui, apparemment, n'en a rien à faire de la communauté qui lui a payé son alpha. Tu sais très bien que Wollay ne donne quasi aucun signe de vie depuis que l'Alpha est sortie. C'est, selon moi, un manque de respect total et pourtant je suis le genre de type à soutenir l'univers indépendant et à reconnaître les qualités des développeurs.

A titre de comparaison, j'ai acheté récemment Starbound. Résultat : une communication au TOP et des Release de Maj rapide et complète. C'est d'ailleurs quand j'ai vu que les développeurs attachaient une importance particulière à la communication que j'ai payé pour ce jeu.

Ah, et autre chose, l'argument "il est seul avec sa femme" est tout simplement irrecevable. Quand on commence un projet comme celui-ci, on s'y accroche. On sait que beaucoup de monde est derrière à attendre et quand on est réellement passionné de jeux vidéos, on sait que l'attente peut être douloureuse. Wollay est juste décevant. Et ce n'est certainement pas toi, qui modère le forum qui pourra dire le contraire. Il suffit de parcourir les différents topics pour se rendre compte que la déception est GENERALE...

Donc au final, je respecte ton opinion et suis relativement admiratif devant autant de patience. Toutefois - et ca n'engage que moi - je considère que ce développeur est un charlatan qui aura profité d'un concept très bon et d'un jeu prometteur pour s'en mettre plein les poches. Il doit bien se marrer dans son nouvel appart fraîchement payé par nos soins. Et apparemment, vu le peu de nouvelles qu'on a de lui, il doit pas encore avoir le wifi là bas.

Et une dernière chose : Si je me suis un peu emballé, c'est surtout parce qu'un random pyj s'est permis de me sortir "on s'en bat les c***** de tes complaintes" sur un topic blabla... Dans le genre peu accueillant et absurde, on fait pas mieux.

Bref, ce n'est que mon avis et, une fois de plus, ca n'engage que moi. Toutefois, je te souhaite bon courage dans ton travail de modération. Parce que le niveau est vraiment bas chez certaines personnes ici.

PS: vague de "ololz c toi ki é pa matur et ki trikit cube world"

La vidéo du moment