CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:21:46

J'avoue ils font des connerie et n'assument pas :pf:

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:24:03

J’espère qu'ils apprendrons :oui:

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:27:48

Y a Dylan et Ossama dans la place :cool:

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:28:21

Dylan quoi :rire:

Mais chaud le manque de motivation et de courage :pf:

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:32:13

53 X 11 = 8630 :rire:
Chaud les boulets :rire:

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:38:55

Rofl travail à la ferme :hap:

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:39:57

Les sabots en bois je doit avouer que c'est violent :hap:

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:52:10

La ptite Elodie de 13 ans : une warrior ! :hap:

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:56:02

Femelle alpha :hap:
Ou comment bien humilier les mecs :noel:

Lundi: Soiree détente :bave: :hap:

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:56:33

Yeah, le lundi sva être sympa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 07:21:28

AppleBIoom :d) Tu me déçois beaucoup :-(

Si même le mot Brony n'a plus de sens, alors soit :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=5X3Rj2uLPgk&feature=youtube_gdata_player

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 07:33:19

Octibre, enfin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 07:37:29

On est en Octobre pas en Octibre :hap:

Et puis ça reste un mois comme les autres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 07:44:37

Je me suis fail, mais y a MON ANNIVERSSAIRE dans ce mois :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 07:45:47

Je sais que tu meurs d'envie dire c'est quand pour qu'on te le souhaite, alors dit le :hap:

Et si j'ai le temps, je te ferai même un truc sous Photoshop :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 07:46:52

Merci :gni: Le 26, mais vo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 07:47:24

Vous oublirez d'ici là* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 12:13:30

Peut-être mais peut-être pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 18:29:54

Bon, je vais faire un pavé, je vais essayé d'aéré le plus possible.

Tout d'abord, j'ai voulu avoir une discussion avec Shot sur Skype, mais lui refuse d'entamer une discussion parcequ'il ne se sent plus concerné de tout ça. Je peux le comprendre, mais ça n'excuse rien, mais au moins, j'espère qu'il pourra au moins vous dire que j'ai essayé de changer le chose.

Tout d'abord je vais revenir sur certaines points que, je crois, ont été sujets à quiproquo.

Je remarque que beaucoup de gens croient que je me sens supérieur à vous tous et que je suis le seul qui compte sur ce blabla. Tout ceci est faux. Comme j'ai pu le dire à Shot lors de notre semi-conversation sur Skype, je ne me sens pas supérieur à vous. Comme je lui ai dit, un blabla est un ensemble de personne, et pas juste une personne, donc personnellement je vois pas comment je pourrais me croire supérieur.

Beaucoup de gens croient ça car je rabache parfois le "Je suis ici depuis beaucoups plus longtemps que toi." Et je remarque que le sens n'est pas très bien compris. Quand je dis ça, je veux dire par là d'essayer un peu de comprendre que, je suis ici depuis longtemps, et par conséquent ça m'attache des liens avec ce blabla, et aussi avec son passé. Je ne m'accorde aucune importance supérieur à la votre dans le présent car je serais sois-disant 'plus ancien'. Je me sert juste de ça comme moyen de vous faire comprendre les choses, ce qui n'est apparemment pas le cas.
Je sais que certaines personne me trouve méchant, égoïste, ou autre termes smiliaire. C'est peu être vrais, sur le blabla. Mais je tiens à dire que je ne suis pas comme ça le reste du temps.

Pour en venir au sujet principal: Pourquoi cette dispute à commencé?
Pour la simple et bonne raison que je me suis plaint d'une chose qui m'agacer, et que vous avez pris comme une provocation. Seul contre tous, je ne pouvais rien faire.
Alors je vais expliquer ce que je voulais dire en m'insurgeant.
Ce que j'ai critiqué, c'est les discussions amoureuses qui tournait parfois dans des côtés malsains qui vaudrait bien des ban, mais notez que je n'ai DDB personne. Ce qui m'énervais, c'était que ces discussions durait longtemps, plusieurs jours de suite. Comme je l'ai dit à Shot, prenons par exemple une tranche d'activité de 15 heures avec 40 pages postés. Si, pendant ces 40 pages, le même sujets est rabaché, quel serait votre réactions?
Comme shot l'a dit, on pourrait croire que c'est égoisite de ma part, que, comme je m'intègre pas dans la conv', personne ne dois en parler. Faux.
Ce genre de conversation reste très privé, et les membres qui sont dedans, sont restraint dans un petit cercle. Des gens comme moi, Xeronkar, ou même un nouveau qui voudrait venir, ou alors un autre membre du blabla qui ne s'intègre pas dans vos conv', doivent rester à l'écars pendant... Une durée indeterminé puisque le sujet ne change pas.
Les sujets dans un blabla doivent convenir à toute la communauté de ce blabla, surtout si elle dure sur le long termes. On est un ensemble, pas une personne, ou un groupe de personnes.
Bien sûr, je n'interdit pas ce genre de conv, parceque déjà je ne vois pas de quel droit je le ferai, et parceque ce genre de sujet peut être abordé.

Maintenant, passons à la solution de toute cette querelles.

Je veux que vous réfléchissiez à ce que j'ai dit plus haut.
Ce que je veux, c'est un meilleurs blabla, avec une meilleurs ambiance qui conviendra à tout le monde. Bien sûr, je ne peux pas interdire vos conv', mais seulement les réduires à une demie-page, ou une pages max. Mais parler de chose moins renfermer dans un cercle et plus ouverte. M'enfin, je m'exprime mal, mais vous avez surement compris le principe.

C'est tout ce que je demande.
Si la majorité acceptes de changer, moi y compris, l'ambiance du blabla pourrait redevenir meilleure. Et non pas changer simplement pour moi, comme certains le disent, mais changer pour tous.

Maintenant, si vous refusez, d'accord, c'est votre choix et je n'oblige en rien. Mais dites vous bien que j'ai pris 25 minutes à écrire ce pavé, pour vous prouvez ma bonne volonté.

Si jamais la majorité de la communauté refuse, alors je partirai, et laisserai faire ce que bon vous semble, sans créer de conflits supplémentaires.

Et au passage, hier j'ai pu dire des choses sur certaines d'entre vous que j'ai dis sous le coups de la colère, mais je m'en excuse, je ne les pensées pas.

Merci d'avoir lu ce pavé, et en espérant trouver un accords.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 18:35:03

Si je ne crois pas en tes excuses, c'est sûrement parceque je t'ai obligé à les faire, ce qui est je trouve, totalement imbécile est inutile. Donc au final, ce n'est pas de ta faute si je les crois pas, mais de la mienne.

La vidéo du moment