CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:06:39

C'toi qui veut déclencher une guerre, nous, on parlait tranquillement ensemble, et Monsieur a convenu que ça le concernait pas, donc il décide de gueuler sur nous.

Lemoniak
Lemoniak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:07:40

Ben viens sur steam, ou go MP ça me dérange pas. :coeur:
Oh, tu ne les as pas lu ? Attends je te les retrouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:08:45

Deux kill, 0 pour ta part :hap:
Je suis peut-être une minorité, mais je suis sûr ce blabla depuis très longtemps, tant que je suis calme et correct, contrairement à toi, j'ai le droit de rester :hap:

Et c'est pas Xeron qui pourra dire le contraire, à moins que la chartre de JVC contient des messages invisible :hap:

Lemoniak :d) J'ai vraiment que ça à foutre que d'aller sur mon PC juste pour dire ce que tu sais déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:10:39

ShotWizard0 :d) Tu veux qu'on parle de la manière dont tu traites les questions des mecs sur le forum, et donc de la manière dont tu pourris l'ambiance générale du forum? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:25:52

Mes amis ne s'insultent jamais entre-eux, désolé, je n'ai pas pour amis des gens comme toi :hap:

Ensuite, j'ai jamais dit que si tu insultais Shot, j'allais te DDB, je m'occupe de ça seulement si ça nuit à l'intérêt public.

Lemoniak
Lemoniak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:28:57

" Lemoniak :d) J'ai vraiment que ça à foutre que d'aller sur mon PC juste pour dire ce que tu sais déjà ? "

Non, je ne sais pas, et je suis curieuse de savoir. :(

Sweetie-Belle
Sweetie-Belle
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:29:06

J'en ai marre d'être la victime des colifichets.
J'aimerai qu'on commence à me considérer en tant que tel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:30:02

Lemoniak :d) Alors reste dans ton imbécile ignorance.

Sweetie-Belle
Sweetie-Belle
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:31:31

Stop de vous chamailler parce que vous aimez pas ce que disent les autres :hap:
Que chacun retourne étudier le poney originel :hap:

Lemoniak
Lemoniak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:32:12

Kaamelott :coeur:

Haha j'ai ri, bien d'être sur la défensive ?
C'est toi que je considérerai d'imbécile tant que tu ne m'auras pas répondu... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:34:57

Ah, considère moi comme un imbécile, un connard, ou tout autre insulte que tu voudrais me coller sur la figure :hap:
En fait, je m'en contre-fou de ce que toi ou Monsieur F pourrai penser de moi :hap:

Et ensuite, je ne marcherai pas dans tes pièges psychologique, je suis au dessus de ça :hap:

Sweetie-Belle
Sweetie-Belle
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:36:16

http://www.youtube.com/watch?v=3YnQdBD2y64

J'en ai marre de voir ma terre d'accueil se faire déchirer par des guerres comme ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:37:25

Moi à la base je cherchai personne, mais ya des gens ici un peu hyperactif :hap:

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:39:15

"Stop de vous chamailler parce que vous aimez pas ce que disent les autres :hap: "

C'est un peu vrai Sweetie :oui:
Autant je vous aimes tous sur le blabla, autant faut savoir vivre ensemble (et je parle pour wars, lemo ou même xenok)
Vous avez tous des opinions différentes (et encore heureux !), cependant, vouloir les imposer ce n'est pas à faire. Il est vrai que wars trouve (de manière peut être un peu excessive) que le blabla est renfermé sur lui-même, cependant, je vois aussi que l’accueil de nouveau se fait de plus en plus rare, voir inexistant :( .

Je ne cite que très rarement Mlp Fim ( :hap: ), mais :
" A true princess in any world leads not by forcing others to bow before her, but by inspiring others to stand with her. ,"

Pour finir :hap: ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380565928-13212766663048.jpg

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:40:29

Je suis désagréable ?

Oui, je suis désagréable avec les gens qui ne sont pas capable de taper 5 mots sur google pour trouver une réponse.

Oui, je suis désagréable quand quelqu'un ne respecte pas les règles.

Oui, je suis désagréable quand je vois que quelqu'un recrée un topic sur la "Wollay c'est un con" alors que y'en a 5 en first page

Oui, je suis désagréable avec les gens comme toi qui se croie supérieur parce qu'il a un bouton DDB disponible.

De toute façon, si tu veux pas qu'on poste pour parler ensemble, j'en parlerais personnellement à Xeron, car je trouve ça con, que l'on soit exclu d'un endroit, parce que Monsieur ne se sent pas concerné par nos discussions.

Sweetie-Belle
Sweetie-Belle
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:41:41

Apple, brûlons cette communauté et allons en recréer une plus loin, nous apprendrons de nos erreurs passées et le monde sera farpait :hap:

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:43:45

Sweetie :d) Brûlons les par le feu sacré de Philomena et utilisons ces cendres pour créer une nouvelle Terre fertille ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:47:14

"Tu viens sur une place [...] tu les fais tous partir"

Nuance, tu es venus sur cette place, et tu me fais partir :hap:

Ensuite, si tu veux tout savoir, je pourrai quitter le forum sans aucun problème, je l'aurais même fait si tu l'avais demandé dès le début en expliquant calmement et objectivement pourquoi je devais partir.

Mais au lieu de ça, tu as déclenché une guerre. Au lieu de ça, tu m'as clairement fait savoir "Je vais te ->chasser<-".
Hors, je déteste perdre. Alors quitte à perdre des heures et des heures à venir ici, je ne plierai pas devant toi.

Lemoniak
Lemoniak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:52:32

" Moi à la base je cherchai personne, mais ya des gens ici un peu hyperactif "

C'est dommage parce qu'à la base je te trouvais sympathique mais peu à peu ton air supérieur m'a plutôt donné une image risible de toi. Après c'est pas comme si c'était important. Enfin si un jour l'envie te reprend de me dire ce que tu penses de moi je suis preneuse. :rire2:

Bon, j'arrête. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:53:28

Et donc? Ça, je l'avais déjà dit avant, j'avais même MP Xeron pour lui dire, il m'a dit qu'il passerai et réglerai ça, sauf qu'il est jamais venus.

Maintenant, regarde le résultat.

La vidéo du moment