CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
15 décembre 2012 à 01:48:00

OK oui j'avait fait le 6000ém post sens le vouloir. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 08:01:32

lepikan :d) Tu sais FK4 n'a pas été tourné par manque de disponibilité.
L'argent n'a rien avoir là dedans, ils ont une vie, des études, une famille... La seul chose que j'ai retenu c'est qu'ils n'étaient jamais d'accord est que ça finissait mal parfois. Un Youtuber fait des vidéos quand il a envie, que ce soit pour 1 ou 100 000, l'argent qu'ils ne servent pas à vivre, sauf exception comme iplay4you qui lui est engagé par Millenium et donc gagne pas mal de fric, mais là encore il ne s'occupe pas des abonnés ou autre, il fait des vidéos de qualité à chaque fois parceque ça lui plait. Surtout que lui vit de ça, ce qu'il fait qu'il post 1 vidéo par jours de 30/40min en comptant sa chaîne secondaire.
Banana n'avait pas à poster la conv sans l'accord de tout le monde, mais juste pour dire la pseudo vérité, mais la CoopTeam à fait un FK pour combler l'attente de leurs abonnés, et offrir un peu de contenu, qu'on fait les autres comme Banana? Rien, alors il n'est pas le mieux placé pour oser poster une conv privé au yeux de tous, juste pour faire le white knigh est pourrir la réputation de certaines personnes qui se sont un peu emporté ( Sa arrive à tout le monde, mais quand c'est un mec connu qui le fait, les gens pensent que c'est plus grave)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 08:07:28

+Random vidéo du jours: https://www.youtube.com/watch?v=HcdTWjtAb_k&feature=youtube_gdata_player

lepikan
lepikan
Niveau 9
15 décembre 2012 à 11:37:06

"Banana n'avait pas à poster la conv sans l'accord de tout le monde, mais juste pour dire la pseudo vérité, mais la CoopTeam à fait un FK pour combler l'attente de leurs abonnés, et offrir un peu de contenu, qu'on fait les autres comme Banana"

Premièrement il a très bien fait , on voit clairement la manière de pensée de certains youtubers et plus particulièrement siphano :oui:

Ensuite Banana n'a pas essayé de mentir pour cacher la vérité sur les FK , Unster en parle en vidéo , bourré de mensonges .
Siphano poste une vidéo aussi , bourré de mensonge et en plus il est tellement faible qu'il a préféré l'enlever :rire:
Et paf Banana poste la conv' , et on découvre quoi les deux camps mentent , ils ont des guerres de gamin et ce prennent sérieusement pour des stars avec des exigences . :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:33:27

Je suis pas d'accord avec toi, sauf pour Siphano.
Au départ il était cool, mais avec le temps, surtout depuis le début de son LP sur AC3, il est devenu arrogant et ses vidéos sont devenu à chier.
Mais quand tu dis qu'ILS se prennent pour des stars, je suis pas d'accord.
Frigiel est toujours cool, c'est vidéo sont de bonne qualité, bref rien à redire.
Zelvac, lui il est un peu chiant en solo, mais il est amusant, après sa dépend des gens. D'ailleurs il désactives les pouce rouge et vert, car il fait ses vidéos pour lui et ses abonnés, pas pour les kikoos rageux.
Natyu....Difficile de se faire un avis, je dirai qu'il est cool pour le moment, mais il commence à avoir la grosse tête.
Kygard....Je regarde sont Kiki Horror Show pour le fun, mais il fait un peu trop ce qu'il veut, et c'est chiant, surtout de découper un épisode en 25 partie juste pour pas à avoir a faire du contenu.

Mais bon, je tien à te rappeler que c'est des humains, et qu'ils ont une vie, et donc que c'est normal d'avoir certaines exigences au niveau des jours de tournages ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:39:36

Et banana à garder la conv pourquoi?
Faire le buzz auprès des abonnés des participants de FK4, qui vont se dire "Oué trolol, banana c'le bien!" et s'abonner.

Et puis après je m'en fou un peu des problèmes entre les YouTuber, je regarde les vidéos, point. C'est pas aux abonnés de se mêler de ce genre de problème. Ok, pas de FK4 dommage, raconter de jolie mensonges pour se justifier est mieux que de poster la vérité pour pourrir certains YouTuber.

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
15 décembre 2012 à 12:41:49

Moi j'aime bien les banane? *est pommé* :(

lepikan
lepikan
Niveau 9
15 décembre 2012 à 12:45:15

"Faire le buzz auprès des abonnés des participants de FK4, qui vont se dire "Oué trolol, banana c'le bien!" et s'abonner. "
Banana n'a plus de chaîne Youtube , il rétablit seulement la vérité entre ces faux culs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:56:15

Bref, tout ça dépend des points de vues des personnes. Fin de la discussion. :hap:

+Je me remet à Twitter, et j'ai retweet un message qui résume mon point de vue :hap:

Pour ceux qui ont Twitter ici, le mien c'est @DrawTheLegend

+Je t'es follow pelikan :hap:

lepikan
lepikan
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:16:46

Je me sers jamais de twitter :hap:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:58:29

J'ai installé DivineRPG + InfiCraft. :hap:
Ça fait que j'ai maintenant 83 pages avec TMI. :rire:

glooence
glooence
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:59:05

Ah quand même :noel:

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
15 décembre 2012 à 18:04:07

Random vidéo du jour too (j'y ai repensé en voyant le titre de celle de wars) : https://www.youtube.com/watch?v=Ke9wtbzGjCI&list=ELKa7KIIcrH8k&index=9

glooence
glooence
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:04:45

c'est quoi ce délire de random video?

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
15 décembre 2012 à 18:11:43

Une opportunité de vous faire partager nos découvertes vidéoludiques.

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
15 décembre 2012 à 20:33:16

Le random vidéo? Aucune idée. :(

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:52:32

http://gameplayer.forums-actifs.com/
Quelqu'un pour s'inscrire les gars ? :cute:

glooence
glooence
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:56:21

j'y suis je crois, mais j'y passe pas souvent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 10:01:51

Les randoms vidéo est un concept que j'ai invité qui consiste à poster une vidéo aléatoire par jour :hap:

Random Video du Jour: https://www.youtube.com/watch?v=mghhLqu31cQ&feature=youtube_gdata_player

glooence
glooence
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:13:46

sinonyme : flood :hap:

La vidéo du moment