Les Teru Mikami arriveront en premier
Tiens, je viens de remarquer que a les mêmes sourcils que Serge Lama.
Rofl, lama
http://prntscr.com/1ohfk7Rage de mes armes ?
Pas mal, comment t'as eu ça?
Rage des mes items TF2 ?
Le aug je l'ai acheté en vendant des armes et des cartesEt l'AWP elle est pas vraiment à moi, je l'ai ramassée sur un mec que j'ai kill
Lol, ça me donne envie d'aller faire un tour sur cs go.Mais en disant Lol j'me suis donné envie d'aller faire un tour sur lol
J'en ai marre de LoL, moi Je joues souvent WarWick en Jungle et je me fais voler ma place.
WW Ca marche jusqu'au niveau 5 WW
Parce que tu sais pas jouer avec
Non mais warwick est trop unskilled. Il a rien de bien utile. T'as juste mille fois mieux pour jungler hein...
L'ulti est vraiment pratique pour immobiliser les gens, et sont "E" est pratique aussi, pour poursuivre ceux qui fuient.
T'es beaucoup trop dépendant de l'ult aussi. Et très monocible, il vaut pas un bon jarvan qui bump, buff, et ult tu vois.
Et c'est pas comme si j'étais LvL 30, j'ai commencé y'a même pas deux semaines et je joues pas beaucoups Je suis environ lvl 13
Ouais bah voilà, j'te dis que warwick c'est bon à bas lvl mais après ça vaut rien. Si tu veux jungler je peux t'aider c'est mon main post.
Il n'y a plus personne ici? Quelqu'un suit le football américain? Ou le hockey sur glace?
Non
Je m'ennuie sans mes amis
Mais je suis là