CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

glooence
glooence
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:32:37

"Nan mais il n'y a pas de débat , tu cites LBP , c'est un bon jeu , mais un bon jeu de plateforme , non :ok: "

Explique comment un jeu de plateformes peu être un bon jeu en étant un mauvais jeu de plateformes stp :hap:

lepikan
lepikan
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:35:32

LBp a un systéme de création intéressant , mais dés lors qu'il est question de jouer à un niveau , le gameplay du "mode plateforme" est rigide et la physique donne l'impression d'être sur la lune :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 18:39:13

Bah...Faut t'expliquer un petit truc :hap: .....LBP SE PASSE SUR UNE LUNE :hap:

Et oui et non, je ne troll pas la Wii U, he le fais mais en argumentant, car c'est une :d) mauvaise :g) console :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 18:46:18
Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
11 décembre 2012 à 21:13:26

C'est fou ce nombre de personnes qui vont chercher directement les défauts de la console dès sa sortie pour pouvoir chier dessus (sans faire attention aux qualités au passage). Est-ce juste parce que son prédécesseur, la Wii, possédait plutôt des jeux conviviaux en général (n'oublions pas les sublimes Zelda et d'autres) et donc pas les plus grosses licences qu'elle se fait ainsi cracher dessus ?

glooence
glooence
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:17:13

n'oublions pas les sublimes Zelda

Sublime, sublime...

lepikan
lepikan
Niveau 9
11 décembre 2012 à 21:17:43

+1 Zeirith :oui:

lepikan
lepikan
Niveau 9
11 décembre 2012 à 21:19:51

Oui SS est sublime , c'est pas le meilleur .
Mais il est excellent :ok:

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
11 décembre 2012 à 21:22:04

Personnellement j'ai adoré TP et SS, surtout le côté un peu RPG rajouté à SS (Remarque j'adore tous les Zelda).
Et je te pardonnerai pelikan pour cet immondice formé par tes doigts et ton clavier ressemblant vaguement à mon pseudo.

lepikan
lepikan
Niveau 9
11 décembre 2012 à 21:33:13

Via mobile , ça peut aller comme excuse :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:39:25

surtout le côté un peu RPG rajouté à SS

Mec t'a fumé, ça fait longtemp que Zelda est un RPG.

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
11 décembre 2012 à 21:43:01

Je parlais du système d'évolution propre de l'équipement avec les ressources que l'on peut récolter un peu partout. Dans les autres opus pour améliorer son équipement il fallait soit trouver un coffre soit parler à quelqu'un, pas comme ça (c'est le système de SS que je préfère, après tout je suis un grand fan de MH donc voilà).

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
12 décembre 2012 à 00:23:10

Monsieur veut un argument comme quoi Mario > LBP ?
Ok, dans Mario, on ne peut que jouer... Mais justement, c'est l'important dans un jeu :) Pas besoin de customs levels puisque le Game Design est déjà parfait :) Le moteurs physique des jeux est bien meilleur que celui de LBP, et les jeux sont bien plus nerveux... Ensuite tu veux qu'on passe aux Mario 3D ? Parceque la LBP se fait ridiculisé... Entre Mario 64 qui invote la plateforme 3D, mario Sushine qui perfectionne le tout, même si je leu est moins bon, Mario Galaxy, dit "un des meilleurs jeux de tous les temps", qui met la plateforme à un tout autre niveau... LBP, t'enleve le custom qui te permet de faire un niveau bordelique et que tu ne joueras qu'une fois et t'as plus rien, déjà que y'a pas beaucoup :) Et ensuite, je crois pas que LBP soit la franchise la plus vendue de tous les temps, contrairement à celle d'un certain plombier moustachu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 06:54:45

[Ousuige] :d) Le level disgn est est le même dans tout les Mario :hap:
Après tu parles des Mario 3D, mais explique moi le rapport entre un jeu en scrolling horizontal et un jeu en 3D? C'est comme comparer Gosth and Goblin et Dark Soul, c'est pas comparable. Après, j'accorde le fait que Mario Galaxy est un très bon jeu, mais de la à dire que c'est the best game ever...Car après je peux très bien dire que Fallout 3 ou Dwarf Fortress ou GTA SA ou SW Battlefront 2 ou autre est le Best Game Ever, ça veut rien dire. Ensuite tu parles d'enlever le côté custom de LBP...Enlève le solo de Mario alors, c'est tout ce que j'ai à dire car c'est débile d'enlever le point le plus important, c'est comne avoir 100 Pv sur GnG...
Pour finir, la franchise la plus vendu est...Wii Sport :hap:
Après il y a certe Mario, mais c'est comme Call Of: Tu ressors le même tout les ans et rajoute un petit truc et c'est le jeu le plus vendu de l'année. Sachant que les ventes ne disent rien sur la qualité du jeu, Crusaders King II par exemple est pas le jeu de stratégie le plus vendu, c'est pourtant pour moi le meilleur...
Zeyrith :d) Si tu veux les points positifs, je vais te les dires...En faite, pour moi yen a pas, c'est juste une MAJ de la Wii U avec un écran en plein milieu de la manette pour attiré les pigeons...Mais va voir le liens que j'ai posté au dessus, il résume bien le truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 06:56:29

MAJ de la Wii* :hap:

lepikan
lepikan
Niveau 9
12 décembre 2012 à 17:17:57

Vigilance orange !
Pas de bus , pas de cours :fete:

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
12 décembre 2012 à 17:19:55

Tu veux que je t'envoie le classement des 10 franchises les plus vendues ? La saga des Wii truc muche est 2 ou troisieme, mais Mario depasse tout avec presque 500 000 000 de jeux vendus :)
Et celon moi, un best game ever ne peut etre classé ainsi que dans sa catégorie... Donc le Best Game Ever de Plateforme est MG1...

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:20:28

Vous allez avoir quoi ? 2 cm de neige ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 17:22:54

[Ousuige] :d) Source, car c'est Wii Sport le jeu le plus vendus :hap:

lepikan
lepikan
Niveau 9
12 décembre 2012 à 17:23:05