[Ousuige]
Le level disgn est est le même dans tout les Mario 
Après tu parles des Mario 3D, mais explique moi le rapport entre un jeu en scrolling horizontal et un jeu en 3D? C'est comme comparer Gosth and Goblin et Dark Soul, c'est pas comparable. Après, j'accorde le fait que Mario Galaxy est un très bon jeu, mais de la à dire que c'est the best game ever...Car après je peux très bien dire que Fallout 3 ou Dwarf Fortress ou GTA SA ou SW Battlefront 2 ou autre est le Best Game Ever, ça veut rien dire. Ensuite tu parles d'enlever le côté custom de LBP...Enlève le solo de Mario alors, c'est tout ce que j'ai à dire car c'est débile d'enlever le point le plus important, c'est comne avoir 100 Pv sur GnG...
Pour finir, la franchise la plus vendu est...Wii Sport 
Après il y a certe Mario, mais c'est comme Call Of: Tu ressors le même tout les ans et rajoute un petit truc et c'est le jeu le plus vendu de l'année. Sachant que les ventes ne disent rien sur la qualité du jeu, Crusaders King II par exemple est pas le jeu de stratégie le plus vendu, c'est pourtant pour moi le meilleur...
Zeyrith
Si tu veux les points positifs, je vais te les dires...En faite, pour moi yen a pas, c'est juste une MAJ de la Wii U avec un écran en plein milieu de la manette pour attiré les pigeons...Mais va voir le liens que j'ai posté au dessus, il résume bien le truc.