CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
10 décembre 2012 à 20:16:59

La Wii U n'a pas de retard technique, c'est un préjugé donné à cause de la mauvais réputation de la Wii. Elle est plus puissante, mais trop mal exploitée (comme les 2 autres HD à leur sortie j'ai envie de dire). Quand les dev seront programmer correctement, tu verra une légère avance sur les consoles HD actuelles. Le prix est cher, mais va baisser. Rapelle moi le prix de la PS3 à sa sortie ? 400€ mini.
Les jeux au lencement ? Bien, tu as donne les jeux des packs prenium... Sinon t'as Assassin's Creed 3, Batman Arkham City, et d'autres...
Problème d'espace de stockage ? Les jeux prennent pas des masses de place, et si tu en manque, Nintendo te vend plus de 50Go sur un disque dur externe pour pas cher... Et la Wii U n'est pas une console Gamer (comme aucune console mais bon), mais une console faîtes pour la famille. La mère avec les 3 gosses de 4,5 et 8 ans n'achetera pas une PS3, je peut te l'assurer, mais bien la Wii U.
Donc les trolls, non merci, surtout quand tes arguments sont moisis...

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:26:23

wars-chao :d) Le décret 574 est un principe fondamental érigé il y a des temps anciens par Lightman lui même. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 20:27:01

Tes arguments sont moisis.
La PS3 a peut être était vendu 400€ à sa sortie, c'était justifié car elle et la 360 on fondé la Next-Gen en HD sur console de salon, contrairement à la Wii U qui arrive 5-6 ans en retards et qui se vends 400€ en pigeonnant les pauvres enfants avec le casual gaming.
Après pour les jeux aux lancements comme AC3 ou Batman étaient déjà sorti sur PS3/360/PC avant, et avec une maniabilité plus simple...
Sachant que la Next-Gen va arriver dans moins de 2 ans, Nintendo va se faire massacrer et sombrer comme à chaque changement de Génération font toujours des victimes, sachant que Valve et sa console promettent beaucoup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 20:28:39

-Nath-X :d) Le décret 404 ne dit rien là dessus :oui:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
10 décembre 2012 à 20:47:56

Désolé mais ton décret 404 n'existe pas :noel:
https://www.google.com/search?hl=fr&gs_rn=0&gs_ri=hp&tok=yQnDtXgFD7jXwTQzdVaIYA&cp=3&gs_id=a&xhr=t&q=404+not+found&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=39650382&biw=1454&bih=704&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=dzvGUOKEMcfD0QX3jYDQDg

lepikan
lepikan
Niveau 9
10 décembre 2012 à 22:11:50

L'IMPORTAN DAN LA CONSOL C LA POUISSANCE ET LES KRAFISME :hap:
Par contre le gameplay et les jeux , on s'en fou :rire:

lepikan
lepikan
Niveau 9
10 décembre 2012 à 22:26:13

Aufaite merci pour ta prophéthie sur le future bide fasse aux prochaines consoles .
Le problème c'est que sony va mourir , micro$oft devenir les leaders et Nintendo ceux qui auront gagné le plus d'argent .
Quand à Valve , ils détruiront sony :ok:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:09:31

Valve a toute ses chances en tant que constructeur de consoles, c'est un éditeur de qualité.
:d) Ses jeux ne sont plus à présenter et sont pour la plupart de très grande qualité.
:d) Steam possède plus de 50 000 000 d'inscrits.

De plus Valve prépare le Source Engine 2, probablement pour la sortie de la console.
Sans compter que la console va avoir un bon line-up ( L4D3 ? HL3 ? Portal 3 ? )

Valve a le potentiel de faire face aux grands constructeurs comme Sony, Nintendo ou Microsoft. :ok:

lepikan
lepikan
Niveau 9
10 décembre 2012 à 23:37:12

Bonne nuit .

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
11 décembre 2012 à 00:08:12

Bonne nuit :ok:

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
11 décembre 2012 à 05:17:48

Bonjour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 07:05:49

lepikan :d) Oui, car bon ya quand même la PS3 et la 360, et niveau gameplay et jeux, ya qu'à voir la différence :hap:
Little Big Planet 2 vs Mario
The Last Of Us vs Zombie U
Tout des jeux comparables, et où la PS3 surpasse la Wii U, même si pour moi les graphismes ont une piétre importance, je joue à Dwarf Fortress je te rappel :hap:

-------------------------------------------------
lepikan | 10 décembre 2012 à 22:26:13

Aufaite merci pour ta prophéthie sur le future bide fasse aux prochaines consoles .
Le problème c'est que sony va mourir , micro$oft devenir les leaders et Nintendo ceux qui auront gagné le plus d'argent .
Quand à Valve , ils détruiront sony :ok:
-------------------------------------------------

La j'ai rit :rire:
Sony et Microsoft vont pas mourrir, c'est eux qui vont fonder la Next-Gen :hap:
Deplus, quand un éditeur meurt, l'argent qu'il à gagner ne compte pas, c'est l'argent du présent qui compte, hors faut avouer qu'il y a de plus en plus de gamer, et faire le choix entre News Super Mario 4 ou GTA VI seras vite fait pour tout le monde :hap:
Mais bon, trouve de meilleurs argu, parceque là on dirait un gamin de 5 ans qui rage pour défendre la Wii U :hap:

lepikan
lepikan
Niveau 9
11 décembre 2012 à 16:19:35

Au faite , t'es d'ou Wars ? :hap:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
11 décembre 2012 à 16:48:23

N'empéche le logo de Valve me fait un peu flipper avec le bonhomme chauve avec un bouchon dans le crane...(qui se retourne dans portal 2)

Moi j'me souvient j'en faiser des cauchemars...
Sinon Valve je kiff Nintendo j'adore mais...trop chére pour mon pauvre porte feuille qui hurle quant il voie un wii...

Sony...mouai vite fait...

Microsoft j'adore...
Ubisoft je l'embrasse.. :coeur:
Capcome.....j'aime plus trop car avec les Monster hunter ui n'arive pas a traverser la frontiére..... :honte:

lepikan
lepikan
Niveau 9
11 décembre 2012 à 17:16:10

Little Big Planet 2 vs Mario

Mario gagne , hein :ok:

Pour last of us , ok .
Sauf que tu compare un jeu de lancement avec un jeu de fin de console , donc non . :oui:

"Sony et Microsoft vont pas mourrir, c'est eux qui vont fonder la Next-Gen "
Micro$oft ne mourra pas , mais si ce sont des voleurs , ils ont gagné cette gen . Par contre Sony a tout perdu , place de n°1 du marché , il passe au dernier :pf:
Et enfin Nintendo qui se place très haut au dessus de ça avec des ventes ultra supérieur .
Et d'ailleurs Wars , la wii U se vend encore mieux que la Wii :hap: donc tes prévisions sont fausses :ok:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:09:04

lepikan :d) Faux, elle se vend même moins bien, ce sont les gain qui sont plus importants en raison du prix de la console. :ok:

Ensuite généralement les gamer se tourne vers les Pcs en raison des mods et des meilleurs performances.

Nintendo, vise les casual, il vise un public totalement différent de Sony et de Microsoft. :ok:

En résumé: Pc > All :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 18:16:28

On est pas encore à la Next-Gen, mes prévisions ne sont pas, encore fausse :hap:
Sony ne vends plus beaucoups de PS3 tout d'abord parceque tout le monde l'a, et car elle n'est pas rattaché à un pays (Microsoft pour les USA, Nintendo pour les japonais, et j'éviterai toute blague sur les japonnais :hap: ) Et puis oublie pas que Sony reste, au niveau commercial, meilleur que Nintendo, car Sony ne fais pas que des jeux vidéo, mais aussi de l'électronique :hap:
Mais pour Mario, d'un côté tu as un jeu où tu ne fais que sauter et avoir divers pouvoirs vu et revus, de l'autre tu as un jeu avec un gameplay très varié, une durée de vie illimitée avec un éditeur de niveau archi complet avec possibilité de faire des musiques, mini-jeu, ou même une copie des anciens zelda ou Donkey Kong, le tout avec 1000 Nouveaux level par jours jouable en ligne avec ses amis ou des inconnus tout en ayant un perso totalement personnalisable :ok:
Maintenant, refait un paragraphe ARGUMENTÉ expliquant pourquoi Mario est mieux :hap: -Nath-X :d) C'est incontestable que PC > All, mais la c'est un débat consoles :hap:

lepikan
lepikan
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:23:26

LBP le jeu de plateforme , ou on se croit dans l'espace :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 18:25:43

Nan mais je crois surtout qu'on va stopper le débat, car en faite tu ne fais que troll sans argumenter, et c'est pas très constructif, car moi aussi je pourrais dire "Mario le jeu de plateforme, ou tu crois être sous LSD :hap:

lepikan
lepikan
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:31:43

Nan mais il n'y a pas de débat , tu cites LBP , c'est un bon jeu , mais un bon jeu de plateforme , non :ok:
Ensuite tu parles de troll , mais ton unique but et de troller la Wii U qui quand bien même tu ne l'aimes pas une console intéressante et clairement celle qui va se vendre le mieux :oui:

La vidéo du moment