Mini présentation vu que j'me fais chier
Mon pseudo c'est wars-chao (Sans blague?
) et je n'est pas de secondaire hormis un qui me servirai si je suis ban et pour éviter d'être appelé Newfag 
J'ai un Twitter @DrawTheLegend mais je m'en sert assez rarement 
Je n'est pas de FaceBook, je ne suis pas un kikoo 
Mes jeux préférés? J'ai pas vraiment de classement, disons que dans le passé j'ai beaucoup joué a Star Wars Battlefront 1 et 2 sur PS2 
Mon dernier coup de coeur est Assassin's Creed 3, et je joue aussi à Black Ops 2 à mes temps perdu(Bien le kikoo?
)
Mon ID Steam c'est warschao, même si je joue rarement sur PC, plus sur PS3
Au passage, j'ai uj compte gratuit sur Steam, alors je ne pas faire de demande d'amis, alors si vous voulez n'add c'est à vous de le faire 
Sur PC je joue beaucoup à TF2(Sniper avec l'arc) et Ace of Spades 
Contrairement à ce que certaines personnes croient, je joue rarement aux JV, je passe,la plupart de mon temps sur YouTube 
Sa me permet d'enchaîner sur mes passions 
Comme pelikan l'a dit, en number one j'adore My Little Pony ( Pour preuve je post mon dernier C/C, je sais pas c'est quoi mais,j'suis sur que c'est du MLP https://www.youtube.com/watch?v=oMjNmShuijg&feature=youtube_gdata_player
) ensuite YouTube, suivi des Jeux Vidéos et la programmation que j'ai arrêté depuis pas mal de temps
(J'était en 4e, il ne manquait des formules de Math pour faire des trucs complexe
)
Ensuite concernant ma vie, bah j'ai 14ans, en 3e...Je suis très fort en math et les matières scientifique ainsi que l'anglais mais nul en français, Art Plastique... 
Pour mon anniv c'est simple, je suis né le 1er Janvier a 00h15 
Ensuite moi et pelikan on viens du BlaBla du forum Brick-Force, mais ça a tellement bidet avec le temps qu'on a migrer ici 
Niveau console tout est dans ma CDV, même si je poste 99% du temps depuis mon mobile car c'est mieux pour regarder YouTube
(Aucun rapport mais bon
)
Ensuite niveau musir c'est simple: Two Steps From Hell (Musique Epic) et bien sur les musiques de MLP et son fanmade 
Bien sur j'écoute parfois d'autre musique, mais seulement la musique que je trouve bien, pas le groupe(Back in Black, Call Me Maybe...
)
J'ai pas d'ami IRL 
Et pour finir, les anciens membres de mon blabla sont Nath-X, Oxxx, Pelikan, Yonche... 
Bref, voila, c'était plus long que prévu