CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 novembre 2012 à 12:52:21

Et j'ai un peu regardé les profils de tout le monde sur ce fofo, 95% son des joueurs de MH :p)

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 novembre 2012 à 12:55:18

Mwé, je sais pas trop... Je me suis acheté la vita en espérant voir un MH dessus, mais enfaîte c'est sur 3DS qu'ils ont été annoncé. Peut être qu'un MH4G pourrait sortir dessus :bave:

lepikan
lepikan
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:00:59

Maniabilité:
Wii:"TROLOL KOM JE SE COU LA MANET" Innovation , c'est tout :ok:
PS3: Bouton, joystick, where is the problem? :hap: " PS move , copie , manette pas érgonomique ...

Graphisme:
Wii: faible , mais bon les kéké HD comme toi , ça me fait rire , un jeu c'est pas que des graphismes
PS3: "HD 1080p :hap: " , le maximum affichable pas une PS3 est 720 p et c'est seulement dans des jeux 2D tel que rayman , et si tu veux du 1080 p , 60 fps go PC .

Espace dispo sur le disque pour faire le jeu:
Wii: "4go" là dessus rien à dire
PS3: "10go sur disque pouvant aller jusque 15 pour installation :hap: " , un Blu-ray c'est 2 fois 25 go , hein :oui:

Online/Coop:
Multi faible , sauf certain jeux MH en tête , mais pour ce qui est de la coop et du jeu multi dans une même piéce la PS3 est loin derrière :oui:
Pour la ps3 , la fiabilité est désatreuse , down pendant 3 mois , un Store horriblement lent ... :ok:

Et enfin les jeux , et oui sur PS3 , t'as pas MH , t'as pas zelda ni mario ni Smash bros , etc
Pour moi , console = jeu , et pas des graphismes ou n'importe :ok:

Je dis ça , mais j'ai la PS3 il est clair qu'elle est loin devant la 360 , mais j'ai une préférence pour la Wii , moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 13:02:02

-------------------------------------------------
Lepikan | 25 novembre 2012 à 12:39:19

Faut prévenir les gens d'ici pour wars et les poneys :hap:
Il à un gros problème , avec ça :oui:

Sinon il y a des fans de Monster Hunter , ici :question:
-------------------------------------------------

Les poneys c'est le bien :oui:

+Ya des références sympa dedans https://www.youtube.com/watch?v=Z75G4NrUe4o&feature=youtube_gdata_player

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 13:04:36

Sur WII tu as pas Darksiders, Silent Hill, Heavy Rain, Halo, Gears Of War, Hitman, Killzone, Minecraft, et autre exclu 360/PS3 :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 novembre 2012 à 13:05:36

Sur wii tu peu joué avec la manette classique, de plus les graphismes de MH tu t'en fout un peu :noel: ça n'empêche pas le jeu d'être très joli :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 13:07:39

Bah, sur PS3, si on oublie les graphismes, il y aurait la possibilité de mettre plus d'armes, d'armures, de map, de monstres... :hap:

Et puis bon, des graphismes HD sur un jeu comme MH serais plus que magnifique :oui:

lepikan
lepikan
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:08:19

Darksiders, Silent Hill, Heavy Rain, Halo, Gears Of War, Hitman, Killzone, Minecraft, et autre exclu 360/PS3 :hap:

Chaque console à ses jeux , mais ceux sur Wii m'attirent plus je dois dire , par contre dans ta liste il y a 4 bouses dont un qui est une cinématique avec desfois du jeu "Silent Hill, Heavy Rain, Halo, Gears Of War" , une exclu PC qui n'as rien à faire sur Xbox "Minecraft" , il reste donc : Darksiders, Hitman, Killzone .
C'est limite , hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 13:10:25

Tu as jamais joué a Silent Hill toi :hap:
Car bon pour le moment, aucun jeux pour moi ne dépassent le scénario d'un Silent Hill :hap:

Et c'est pas limite, j'ai pas tout cité yen a trop :ok:

lepikan
lepikan
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:11:30

Chaque console à ses jeux , et chacun joue aux jeux qui lui plaisent hormis call of duty , voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 13:13:44

Sauf qu'a la base c'est pas le débat, je disais que MH a rien a foutre avec Nintendo plutôt que Sony/Microsoft :ok:

Ya qu'a voir ce que Capcom à fait avec Dragon Dogma, le jeu est juste génial, et il pas sur wii :hap:

lepikan
lepikan
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:16:08

Non MH est très bien chez Nintendo , la preuve MH3 est celui qui à le mieux marché en occident :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 13:19:16

En même temps face à un 100e mario où on change juste les pouvoirs, Skyward Sword qui sert juste a vendre le wii motion + et qui a une maniabilité horrible, Twilight Princess qui est bien mais trop sombre pour la plupart des gens donc mal vendu, il reste pas grande concurrence :hap:

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:26:40

Si MH3 a était le MH le plus vendu en Occident c'est surtout car Capcom avait fait beaucoup de pub pour cet opus avant sa sortie comparé aux autres. De plus le jeu est sorti sur Wii, la console la plus vendue de la dernière génération de console (en France en tout cas) alors que la PSP n'était pas une console aussi démocratisée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 13:48:22

Surtout que la WII est à la base destiné au gamin de 9ans, alors dès que le mec voit des monstres géant aui krash du fe :hap: : MAMAN YA 1 JE KRO B1 YA D MONSTRE ET PUI DES ARME ET LE MÉCHAN IL FER GRAAAA PE LAVOIR !!

Bon ok, je caricature un peu la :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 novembre 2012 à 13:57:59

Les MH seraient toujours chez sony si ces boulet n'avais pas refusé de sortir MH3rd en occident :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 14:01:13

mist-aken43 :d) 3rd a rien avoir, c'est Capcom qui n'a pas traduit plusieurs opus parceque il préfèré se concentrer sur les opus Nintendo :ok:

lepikan
lepikan
Niveau 9
25 novembre 2012 à 14:07:39

Faux !
Capcom traduit pas parce qu'il savent très bien que ça va bider :ok:

lepikan
lepikan
Niveau 9
25 novembre 2012 à 14:08:56

Et d'ailleurs Nintendo les payent pour qu'ils importent leurs jeux en occident du coup c'est tout bénef' pour eux , ni prise de risque ni problème , nintendo gère tout :ok:

Ajeka
Ajeka
Niveau 7
25 novembre 2012 à 14:10:21

Sony ont fait les cons :-(

La vidéo du moment