Salut à tous,
Etant quelque peu à sec ces derniers temps et ayant envie de m'acheter un certain jeu (pas très cher je vous rassure), je viens vous voir afin de vous quémander de l'aide.
Je ne vais pas vous demander de me faire un don, faut pas rêver non plus mais je vais juste vous faire découvrir, pour ceux qui ne le connaisse pas encore, Spons0kdo.
Spons0kdo est un site PTC (Paid-To-Click) qui vous permet d'être rémunérer en remplissant des offres proposées par leurs partenaires : vous pouvez donc gagner de l'argent simplement à vous abonnant à des newsletter ou en vous inscrivant sur un site, sans bouger de votre fauteuil.
Il existe aussi un système de parrainage qui permet, lorsque vous parrainer quelqu'un, de gagner sans rien faire la même quantité de "Kdoz" que lui. S'il gagne 300 Kdoz, vous recevrez aussi 300 Kdoz sans rien faire.
Sur ce site, remplir des offres équivaut à recevoir des "Kdoz", ce sont des points que vous pouvez convertir en argent à titre de 1€ pour 300 Kdoz. L'inscription seule vous rapporte 100 Kdoz.
Vous pourrez ensuite récupérer vos Kdoz accumulés en les convertissant en argent et en les envoyant sur votre compte Paypal par exemple ou en convertissant vos Kdoz en cadeaux si vous en amassez un certain nombre.
Ce site n'est pas une arnaque, c'est un site sérieux en place depuis un bon moment déjà. Si vous êtes sceptique regardez les critiques sur Google.
Bref, si ceci vous intéresse je vous demanderai juste de vous inscrire en suivant ce lien : http://www.spons*okdo.com/index-8688.html (enlevez l'étoile du lien)
C'est mon lien de parrainage, si vous vous inscrivez via ce lien vous devenez mon filleul : vous ne perdez rien mais moi je gagne un peu plus. Rien qu'en vous inscrivant vous gagnez (et moi de même donc) 100 Kdoz, je veux pas vous supplier pour que vous vous inscriviez juste pour que je gagne des Kdoz mais si ça vous intéresse d'essayer inscrivez-vous via le lien que j'ai poste ci-dessus merci.
Voilà c'est tout, sur ce je retourne bosser.