CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
01 août 2013 à 13:28:17

J'aime pas MLP, quand j'y pense une unique vidéo me vient en tête ... Il se reconnaîtra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 13:28:31

Franchement ça commence à devenir n'importe quoi, surtout si les mecs qui devaient pas se présenter se présente avec des excuses à deux balles et en plus proprose des plan de destruction massive :pf:

Heanor
Heanor
Niveau 10
01 août 2013 à 13:30:11

Moi j'me présente pas, perso je m'estime pas assez "vieux" sur ce forum, et puis vu les candidatures de certains, ça m'a fait passer l'envie. :pf:

| Xeronkar  -  aujourd’hui à 13:28
| J'ai pensé aux balises, mais surveiller les doublons va être un vrai calvaire...
| Et puis bon, ce sera des topics éphémères, le genre de serveur qui sera en ligne 12h au maximum, je ne sais pas si ça demande un topic :(

Vis-à-vis des serveurs effectivement. Peu restent plus de quelques jours... A la limite, autoriser les serveurs avec une candidature CORRECTE.

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
01 août 2013 à 13:30:45

Vous allez faire comment la canicule ? :pf:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
01 août 2013 à 13:31:09

Ou plutôt autoriser les vrais serveurs, ceux qui ont en tête de rester en ligne longtemps.
Et les forumeurs seront autorisés à poster sur le topic pour signaler qu'il n'est plus en ligne, et dans ce cas, lock.

Z'en dites quoi ?

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
01 août 2013 à 13:32:13

Les vraies serveurs ?
Tu entends par quoi vraie ?

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
01 août 2013 à 13:32:23

Bah yellow dénonce juste le fait que la plupart des candidats actuels sont inconnus pour beaucoup parce qu'ils se contentent de poster quelques fois quelques messages sur quelques topics sans passer par ici, lieu de toutes les rencontres.

Sinon en ce qui concerne le futur règlement, que diriez-vous de faire un c/c de la Bible d'Internet ? : http://rulesoftheinternet.com/index.php?title=Main_Page

(N'empêche, il y a quand même 32 règles avant la n°1)

Heanor
Heanor
Niveau 10
01 août 2013 à 13:32:59

| TsunaOnch  -  aujourd’hui à 13:32
| Les vraies serveurs ?
| Tu entends par quoi vraie ?
|

Avec une vraie et réelle présentation de plusieurs dizaines de lignes.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
01 août 2013 à 13:33:10

Ceux avec machine dédiée, stables, les serveurs qui ne servent pas juste à réunir deux joueurs pour jouer 3-4heures

Sweetie_Belle
Sweetie_Belle
Niveau 10
01 août 2013 à 13:33:48

Re everypony, ça a bien flood pendant ma courte absence, j'ai réussi à perdre le fil :hap:

Heanor
Heanor
Niveau 10
01 août 2013 à 13:33:58

| TsunaOnch  -  aujourd’hui à 13:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-49-2106-0-1-0-o-blablacube-o.htm#message_108151
| Vous allez faire comment la canicule ? :pf:

Moi je suis dans une chambre fraîche (à moitié climatisée on va dire, enfin tout comme) donc sur l'ordi je supporte, par contre je sens la différence avec dehors... Il fait 37 chez moi. :doute:

Mais samedi je pars au frais à la mer, je me plaints pas. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 13:34:10

Yellowcomet :d) De 1, ton idée d'organisation, c'est de diriger tout les imbéciles du forum vers le Blabla :pf:
Je suis sur ce blabla depuis très longtemps, et j'ai pas envie que quelqu'un arrive et le pourrisse en deux secondes :pf:

De deux, ça n'excuse en rien le fait que tu t'es foutu royalement de la gueule de tout le blabla en disant que tu te présenterai pas pour au final mentir et poster une CANDIDATURE, car c'est ce que tu as fait :pf:

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
01 août 2013 à 13:34:33

Ma mère veut partir à la mer à 2h de chez moi et y a une picsine à 20 min de chez moi :(

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
01 août 2013 à 13:35:06

Un vrai serveur doit en effet au moins être hébergé sur serveur et tourner 24/7 (sauf maintenance bien sûr). Déjà je pense que rien que ceci fera un bon tri parmi les présentations de serv'. Après on peut affiner encore plus avec le topic de présentation, etc.

Sweetie_Belle
Sweetie_Belle
Niveau 10
01 août 2013 à 13:35:26

La mer c'est différent... mais moi j'y vais jamais même si je suis à 10 mètres de la plage :hap:

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
01 août 2013 à 13:36:56

Bah pour moi piscine/mer c'pareil :hap:
Tant que ca rafraichit :hap:

Et puis pour les vraies serveurs, ca peut etre aussi signe de PL vu que les cràcks n'ont pas accès à la MAJ :(

Heanor
Heanor
Niveau 10
01 août 2013 à 13:37:06

| Zeyrith  -  aujourd’hui à 13:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-49-2107-0-1-0-o-blablacube-o.htm#message_108164
| Un vrai serveur doit en effet au moins être hébergé sur serveur et tourner 24/7 (sauf maintenance bien sûr). Déjà je pense que rien que ceci fera un bon tri parmi les présentations de serv'. Après on peut affiner encore plus avec le topic de présentation, etc.

Faute de moyens, je pense que même un serveur sérieux sous Hamachi, avec un OP qui le laisse ouvert 10/15h / jour ça peut suffire. :oui:

| TsunaOnch  -  aujourd’hui à 13:34
| Ma mère veut partir à la mer à 2h de chez moi et y a une picsine à 20 min de chez moi :(

Moi camping 4* avec mer à 50M ET piscine, rage ? :hap:

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
01 août 2013 à 13:37:11

@Tsuna => Plancher chauffant (ici rafraîchissant) et piscine dans le jardin, so : http://www.youtube.com/watch?v=50IGDKbhIiw

Slicone
Slicone
Niveau 10
01 août 2013 à 13:37:37

Bientôt rubis :fete:

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
01 août 2013 à 13:38:01

Putin vous etes riche ou quoi ? :hap:

Heursement qu'à cette heure le soleil est orienté de tel sorte que j'ai que de l’ombre :hap:

La vidéo du moment