Bonjour tout le monde
!
je créer se topic dans le but de regrouper les informations que vous me donnerez je l'espère, à propos de ma question.
je voudrais savoir comment faire pour XP rapidement à partir du level 10, j'ai fait plusieurs perso, et leur aventure à du s'arrêter au Level 10 ou 11 car le jeu m'ennuyais. Et oui le jeu m'ennuyais car je ne trouvais pas comment faire monter rapidement mes perso, de level. Alors, pour remédier à un mom problème moi même, j'ai d'abord tenter de faire toute les quêtes possible, mais il arrive un moment ou les quêtes sont trop dur pour mon petit niveau, car celle qui était de mon niveau ne me faisait pas asser XP. c'est pourquoi cela ma amener aux questions suivantes.
Faut-il jouer en Multi-joueur au bout d'un moment donné pour pouvoir faire ces quêtes ?
Faut-il que je combatte les gobelins, les elfes, les humains, les orcs, et j'en passe, à en mourir d'ennui pour pouvoir XP ?
Faut-il que je cherche un nouveau continent (ce qui m'étonnerais puisque je galère déjà dans le miens) ?
je voudrais aussi savoir quelle monstre me conseiller vous à battre, pour pouvoir XP rapidement, j'ai essayer de battre les ogres, sa marchais plutôt bien mais je les trouve trop rarement et il prennent trop de temps à mourir pareil pour les skull bull (si je ne me trompe pas dans l'orthographe).
Pour résumer, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire pour XP, s'il vous plais aider moi
.
Merci d'avance
!