Bonjour à tous !
Bonjour à tous et à toutes !
Suite à mon up 300 en live (Ouaaaais o/) j'ai décidé de poster ici le liens de mon stream.
Au programme ! Du cube world évidemment, avec de l'xp, de l'exploration &co mais aussi d'autres jeux de temps en temps.
J'inviterai des viewers à me rejoindre, organiserai peut-être des mini-concours avec des lots à gagner, de l'xp, ce genre de chose.
En ce qui me concerne, je suis, au moment où j'écris ces lignes, lv 434 sans utiliser de cheat ou d'exploit.
Je prévoit d'atteindre le lv 500, et plus tard le lv 1000. Vous pourrez donc me suivre un peu en direct pendant cette ascension et y participer !
http://stream.aquilatv.fr/s/WarTaak
A bientôt en live !