alors bonjour a tous,etant joueur mac ,j'aimerai savoir 2 chose: 1: quand va il sortir sur mac ?(date exact ou a estimation) 2:comment i jouer avant sa sorti sur mac (avec quelle logiciel)
wasaredhot
Niveau 10
09 juillet 2013 à 09:59:55
merci mec et sont il gratuit ? (pour les recherches j'en ai fai mais g trouver que des resultat en englais et ...mauvai niveau )
wasaredhot
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:10:04
ok et qu'est ce qui est payant (un prix ?) et qu'est ce qui est gratuit