Bonsoir , j'aimerais savoir si il y aura un jour un patch pour faire marcher les cartes graphiques intel ?
La dernière maj du jeu qu'a été faite DEVAIT corriger ça mais je vois aucune différence... Mais ça montre bien que Wollay travaille sur ça.
Donc sa veut dire que en ce moment il règle le problème ?
Probablement, en tout cas il à déjà commencé à bosser dessus y a plus qu'à attendre.
Ok,merci de ta réponse