CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cube World Vs. Minecraft

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
04 janvier 2015 à 11:26:13

Ok, alors sois tu me troll et je te félicite car je suis tombé dedans, sois... tu es le pire abruti qui existe.
Mais je vais pencher sur la première option, à cause de l'image "removed Herobrine" c'est trop prévisible maintenant que c'est un troll, bien joué j'y ai cru pendant un instant :hap:

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
06 janvier 2015 à 19:02:22

Ok, donc tu es bien un idiot finalement......
Le Removed Herobrine c'est une connerie qui est mis a chaque grosse maj, il n'y a pas que en 1.7.2 qu'il est écrit qu'il a été Removed.
Ensuite dans ta première image tu le vois ou ton Herobrine ? Et puis même si je le voyais ce serait surement du Photoshop, c'est facile de se mettre dans l'une des première version, prendre un screen et utiliser Photoshop
Puis pour ton deuxième lien, la aussi mec c'est de la merde, c'est pas parce qu'il est sur minecraft gamepedia qu'il existe forcement c'est juste que les gens ont alimenté le fake en mettant une image, mais ça veut dire que si tu vois une pizza dans une des images de gamepedia tu vas donc forcément croire qu'il y a des pizza dans Minecraft ?
Pour finir Herobrine n'est qu'une creepypasta, et si t'es pas content va sur le forum Minecraft, eux même diront que Herobrine est un gros fake, ou alors ils ne feront que se foutre de ta gueule :rire:

Message édité le 06 janvier 2015 à 19:07:18 par Wolvers6
Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
06 janvier 2015 à 19:06:49

https://mojang.com/2013/0/06/minecraft-1-6-pre-release/
https://mojang.com/2013/03/minecraft-redstone-update-pre-release/
Bon je dois t'en envoyer d'autres pour te montrer que tu n'es qu'un kikoo naïf ? :noel:

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
07 janvier 2015 à 14:03:29

T'es paradoxal la....
D'abord tu dis "3-Je me suis mal exprimé , je voulais dire que je DOUTER de son existence ." Et que ensuite tu dis "Sur la 1ère photo , regarde BIEN le fond , si tu veux l'voir" qu'est-ce que j'en ai a faire de regarder au fond ? Sois tu y crois, sois tu n'y crois pas du tout faudrait savoir.
Même sur la page précédente tu dis que il a existé en alpha, alors que ça aussi c'est des conneries, il n'a jamais existé et il n'existera jamais, c'est tout.

friwave
friwave
Niveau 5
07 janvier 2015 à 14:54:48

Yolo epic débat. Vous vous défendez bien. Après peut bien que notch a écrit qu'il existait mais il a aussi dit que non. Tu ne te rends pas compte a quel point une légende pareil peut être bénéfique pour de la pub et augmenter le taux de vente. Imagine qu'une rumeur soit lancer comme quoi un monstre comme herobrine mais dans call of duty peut servir de pub et augmenter les ventes.
:gba:

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
10 janvier 2015 à 13:33:24

Les deux sont incomparables, d'un coté tu as un jeu axé mmorpg (oui mmo car tout seul ce n'est pas très fun :hap:) et d'un autre un jeu axé construction/exploration, les deux sont bien et je vois pas commet on pourraient les comparés, ce n'est pas car les deux utilisent des décors avec des cubes qu'ils peuvent être comparables.
Sinon dans ces cas la on peut comparer Minecraft et Q.U.B.E :hap:

EDIT : je suis aller sur leur forum et j'ai trouvé ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26407-203-1-0-1-0-copie-sur-minecraft-n-importe-quoi.htm
Comme quoi..... :pf:

Message édité le 10 janvier 2015 à 13:34:51 par Wolvers6
rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:47:22

Et Herobrine à a vraimnt exité , durant l'Alpha et quand le jeu avait des serveurs à 6-10 personnes , quand les GRANNNDS youtubeurs comme TheFantasio974 qui n'avait que 1000 abonnés !

_

Ils sont ennuyant les nouveaux puriste il dirait n'importe quoi pour ce donner un style et une connaissance superficiel.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:59:14

Le 13 janvier 2015 à 00:47:22 rhadamanthe_ a écrit :
Et Herobrine à a vraimnt exité , durant l'Alpha et quand le jeu avait des serveurs à 6-10 personnes , quand les GRANNNDS youtubeurs comme TheFantasio974 qui n'avait que 1000 abonnés !

_

Ils sont ennuyant les nouveaux puriste il dirait n'importe quoi pour ce donner un style et une connaissance superficiel.

Non non je t'assure que non. Faut arrêter avec ça.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:52:46

Le 18 janvier 2015 à 12:44:08 Elix18 a écrit :
Arréter quoi ?
Puriste :non: ..... N'importe quoi .
Je ne me donne aucun style , je débate sur ce forum à ma facon , comme tu a la tienne , chacun sa manière d$e parler , tant que ce n'est pas grossier ....
Sinon , inutile de parler d'Herobrine , le but du topic est de "comparer" C.W. et Minecraft .
Bon , je vous laisse , j'vais regarder Le Hobbit .
Oui je sais , j'ai oublié de le voir :pf:

J'ai pas envie de rentrer dans le débat car on sait que ce machin n'a jamais existé; ah si avec des mods; mais je te vois utiliser "puriste" à tord et à travers et c'est pas la première fois.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:19:59

Que les deux jeux n'ont strictement rien à voir à part leur aspect graphique et que je comprend pas le besoin de les comparer.

J'imagine que si wollay sort du coma il va finir par ajouter du craft/récolte voir même le fait de pouvoir miner et des constructions par cube à la minecraft mais pour le moment y a aucune raison de les comparer.

Elix18
Elix18
Niveau 7
06 octobre 2017 à 18:07:22

Wow.............Je reviens après la bataille :hap:...........

Est-ce que quelqun veut reprendre le topic? Non serieux ca faisait facile 3ans que j'étais pas venu ici, j'ai supprimé mes messages merdiques de kikoo il y a 6mois d'ailleurs : Qu'est ce que j'étais naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507306003-13359-full.png

Ce topic que j'ai up pour un rien :rire:

Elix18
Elix18
Niveau 7
14 octobre 2017 à 10:33:08

D'accord avec toi[[sticker:p/1lm9]]

Mais pour Terarria je connais pas trop :question:

fawderfox
fawderfox
Niveau 8
16 octobre 2017 à 19:30:44

Starbound > Terraria