CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cube World Vs. Minecraft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 11:32:16

J'avoue Veylox les 2 jeux ne sont pas comparables du fait qu'il ne s'agit pas du même style de jeu. Et par ailleurs, ce n'est pas parce qu'ils ont le même style graphique qu'ils sont comparables.
Minecraft c'est de l'exploration et de la construction sans aucun aspect RPG (du moins pas les composantes habituelles notamment au niveau stats personnage).
Cube world est orienté RPG et aucune possibilité de construction.
Alors dire que l'un est supérieur à l'autre est un non sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 11:37:58

Oui bien entendu, et Far Cry 3 est aussi bon que pong parce que les styles sont incomparables

Mauvaise foi, point, viens pas me sortir "l'esprit du jeu"

tous tes testeurs ont tort, ils sont pas comparables parce que personne veut le faire ou parce que ça n'a pas de grand intérêt, mais tout est comparable

le topic te le demande, tu le fais, quelle utilité de donner 50 fois la même réponse alors que c'est pas du tout la demande? on t'a pas demandé la légitimité ou non de la comparaison mais la comparaison, et elle est possible. La preuve je le fais :d) Cube World est en l'état moins bon que Minecraft, voilà, j'ai comparé, range tes testeurs

unchartore
unchartore
Niveau 7
25 juillet 2013 à 11:40:13

Stop cette comparaison kikoololesque.

Slicone
Slicone
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:43:43

VDD+1 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 11:54:40

Veylox = T'as jamais du jouer a minecraft en alpha pour dire ça :ok:

Moi j'y ai jouer et cubeworld est 2X plus complet et 2X moins buguer que minecraft en Alpha a la meme période :ok:

Donc Cubeworld est bien meilleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 11:58:30

J'ai commencé assez tôt mais je saurais pas te dire si c'était en alpha, et quand je dis "en l'état" c'est actuellement, j'ai pas parlé de minecraft avant, cube world est pas "bien meilleur" mais "bien meilleur que quand minecraft était en alpha" selon toi

surtout que minecraft a bien évolué et que pour cube world on peut pas savoir étant donné que c'est pas encore fait :hap:
peut-être que l'alpha est meilleure mais qu'à la fin il vaudra pas grand chose, faut voir

MrSpirit99
MrSpirit99
Niveau 7
25 juillet 2013 à 11:59:03

"Cube World Vs Minecraft"

Pourquoi 1 des 2 devraient gagner, ce sont tout 2 des jeux super ? De plus ils ne sont pas trop comparable, puisque l'un est un jeu de survie / construction, l'autre un RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 12:00:21

Veylox = On compare pas un jeux en dévellopement a un jeux finit :ok:

Donc je prend les deux jeux dans leurs période commune, c'est le truc le plus logique a faire quand on compare deux jeux :ok:

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:00:26

Minecraft un RPG :rire: :rire:

Le RPG le plus chiant au monde alors :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 12:00:27

"on t'a pas demandé la légitimité ou non de la comparaison mais la comparaison, et elle est possible. La preuve je le fais :d) Cube World est en l'état moins bon que Minecraft, voilà, j'ai comparé, range tes testeurs"

------------------------

Ce n'est pas parce que tu le fais que ça te donne raison. Au contraire tu ne fais que prouver ton entêtement face à une réalité : les 2 jeux ne sont pas comparables d'un point de vue gameplay. Tout est comparable??? Quel est intérêt de comparer une voiture et un avion??? tu vas dire que l'avion vole mieux que la voiture par exemple??? :honte:
Alors tu veux que je réponde à ton topic??? alors oui ils sont comparables...mais seulement graphiquement POINT Et c'est là où tu te gourres : toi, t'as vu des petits cubes de partout alors ça y est, c'est un plagiat de Minecraft. Si encore il y avait eu un côté construction avec le côté RPG, j'aurais éventuellement dit que c'est un minecraft amélioré et plus complet. Mais ce n'est pas le cas. Le but n'est pas le même. Alors l'utilité de donner 50 fois le même avis c'est pour t'aider et te faire comprendre que les 2 ne jouent pas dans la même catégorie. Tu devrais remercier les forumeurs plutôt qui contribuent à ta culture vidéo-ludique.

Par ailleurs, t'as le droit d'être moins agressif dans tes propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 12:09:02

"toi, t'as vu des petits cubes de partout alors ça y est, c'est un plagiat de Minecraft."

Toi, t'as toujours pas compris que tes idées préconçues ne mènent à rien, trouve un seul de mes posts ou je parle de plagiat de mincecraft, tu argumentes dans le vent, tu m'inventes un avis

"d'un point de vue gameplay."
sauf que tu peux comparer sur n'importe quoi d'autre (durée de vie, lassitude, diversité, graphismes, optimisation, difficulté, n'importe quoi en fait) et que même le gameplay est comparable (=/= similaire) on peut préférer un gameplay à l'autre, comparer les deux et préférer le RPG à la CW ou la construction à la MC

"Par ailleurs, t'as le droit d'être moins agressif dans tes propos. "
Je suis agressif précisément à cause de ce genre de propos :d)
"Tu devrais remercier les forumeurs plutôt qui contribuent à ta culture vidéo-ludique."

Vous répétez sans cesse le même post sans intérêt juste pour faire comme si vous aviez une culture, "regardez je suis trop fort j'ai compris que le gameplay de CW était différent :bravo: "
sauf que ceux à qui vous le dites le savent aussi bien que vous, y compris moi ou l'auteur, d'ailleurs il le dit dans son premier post, à partir de là vous êtes tous complètement HS

-reborn
-reborn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:12:59

"Le jeu vidéo de rôle privilégie la gestion du personnage, de ses forces et de ses faiblesses, et fidélise le joueur en lui donnant le moyen de rendre le personnage toujours plus puissant."

Minecraft a ça ? Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 12:14:27

Ok t'as raison Veylox j'ai pas la prétention de te convaincre, t'en penses ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Sur ce amuse toi bien avec ton topic de merde :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 12:17:33

Ha et puis l'auteur ne demande pas de comparaison pour ton info. C'est toi qui l'a interprété comme ça, nuance.

gazel5
gazel5
Niveau 3
25 juillet 2013 à 13:12:09

vous oubliez beaucoup de chose ! Minecraft est de venu un jeu populaire depuis la 1.6 est c'est nouveau block mais il est sorti trop vite de la 1.5.2 :malade: mais le probleme c'est que la 1.6.1 et 1.6.2 sont sorti pratiquement en memme temps comme les autres version :-( mais Cube World est sorti pas lomgtemps apres inatendu tout le monde c'est pratiquement jeter dessu il a aussi interresser beaucoup de personne malgrer sa version alpha je n'en suis pas sur mais pense que la 1.6.2 marquera peut etre la fin de Minecraft. :play:

-_TOMATOES_-
-_TOMATOES_-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:13:57

Cube World Vs Minecraft

C'est comme, Call of Duty vs League of Legends

Deux jeux différents outre le moteurs graphiques des cubes :ok:

Jamesnight
Jamesnight
Niveau 6
25 juillet 2013 à 13:14:35

Je rappelle que l'aspect graphique cubique n'a pas été inventé par minecraft mais par 3D dot game heroes :ok:

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
25 juillet 2013 à 13:39:04

On peut comparer FIFA à call of duty ? non alors CW à minecraft non à part la durée de vie .

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:41:39

Les deux jeux sont très différents :hap:

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
25 juillet 2013 à 13:44:30

Je sais

La vidéo du moment