"toi, t'as vu des petits cubes de partout alors ça y est, c'est un plagiat de Minecraft."
Toi, t'as toujours pas compris que tes idées préconçues ne mènent à rien, trouve un seul de mes posts ou je parle de plagiat de mincecraft, tu argumentes dans le vent, tu m'inventes un avis
"d'un point de vue gameplay."
sauf que tu peux comparer sur n'importe quoi d'autre (durée de vie, lassitude, diversité, graphismes, optimisation, difficulté, n'importe quoi en fait) et que même le gameplay est comparable (=/= similaire) on peut préférer un gameplay à l'autre, comparer les deux et préférer le RPG à la CW ou la construction à la MC
"Par ailleurs, t'as le droit d'être moins agressif dans tes propos. "
Je suis agressif précisément à cause de ce genre de propos 
"Tu devrais remercier les forumeurs plutôt qui contribuent à ta culture vidéo-ludique."
Vous répétez sans cesse le même post sans intérêt juste pour faire comme si vous aviez une culture, "regardez je suis trop fort j'ai compris que le gameplay de CW était différent
"
sauf que ceux à qui vous le dites le savent aussi bien que vous, y compris moi ou l'auteur, d'ailleurs il le dit dans son premier post, à partir de là vous êtes tous complètement HS