Bonjour je suis assez novice dans CW c'est pour cela que je vous pose quelque question
Comment avoir du level sans tué 1 par 1 mob ?
Comment upgrade l'arme pour avoir plus de cube a posé ?
Quesque rapporte un donjon ?
Voila merci d'avance
Charlesv78
Niveau 6
08 juillet 2013 à 12:31:03
Pour avoir du level , fais des donjons, ils rapportent BEAUCOUP d'xp ;) Avoir plus de cube à poser ? Ou poser des cubes ? Tu ne peut pas en poser plus de 32, c'est une limite dont Wollay affranchira sûrement les joueurs plus tard, mais ça aura son prix je pense.
Voilà ^^
joueur35
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:35:38
Les donjons rapportent beaucoup mais ils sont super chaud
Je me suis fais massacrer au premier monstre
Manglador1
Niveau 9
08 juillet 2013 à 12:35:42
Ok merci dommage 32 soit le max j'aurais aimez en posé plus pour avoir plus de style quitte a se que après les 32 bloc dépassé sa ne face plus de dégât supplémentaire pour évité l'abus de dégât sa ne m'aurais posé aucun problème
Sinon a quoi peuvent service les autres minerai comme le métal ... car j'ai déjà tout dépassé donc ^^ je ne ces plus quoi en faire ?
Raid333
Niveau 9
08 juillet 2013 à 12:37:35
Plus tu Up, plus tu auras de nouveau craft donc de nouvelle amélioration pour ton arme et pour ton armure
Manglador1
Niveau 9
08 juillet 2013 à 12:39:09
Ok merci et sinon a par tué des mob il y a d'autre moyens de faire de l'XP comme aidé des gens par exemple ?
Charlesv78
Niveau 6
08 juillet 2013 à 12:53:52
Les gens dans les villes te donnent des quêtes (une personne par ville il me semble), une personne qui a une petite icône verte au dessus de la tête, qui te demandera d'aller explorer une zone, et de tuer le boss de la zone, il te donnera des récompense (xp <3)