Bonsoir à tous,
Je joue depuis un petit moment à Cube World mais je me pose une question à laquelle je n'ai pas de réponses.
Est-il possible de récupérer les bloc utilisé lors de la "modification d'objet" sur les Anvil ?
Si oui comment faites vous cela ?
Je vous remercie de m'avoir lu, à bientôt surement.