Salut tout le monde !
Je fais ce topic, ici-même ! Pour tout simplement que notre petite communauté Cube Worldienne, partage ici-même; idées et suggestions
Voilà, donc ici vous pourrez donc mettre tout ce qu'il vous vient à la tête comme améliorations pour le jeu (bon celui-ci n'étant pas sortit, c'est pas trop possible, mais bon), des choses à ajouter, des biomes, des suggestions quoi !
Voilà, donc je vais commencer moi-même, en espérant ne pas bider
J'ai donc proposé à notre cher Wollay (oui car si ce sont des idées vraiment bonnes, autant les faire parvenir à notre seigneur
, m'enfin bon la mienne n'était pas si merveilleuse), d'ajouter la possibilité de mettre ses alliés, ou bien ses ennemis ! Sur ses épaules, ou bien de les traîner, de pouvoir faire pleins de petites choses comme cela, je pense donc que cela pourrait être assez sympa
J'ai quand même eu l'idée de cette idée (
) en voyant un autre sujet, mais bon, après, j'ai un peu plus développé la chose
(Notamment, on pourrait comme cela prendre un ennemi mort, et le faire couler, souffrir, mais bon sa, c'est une autre histoire
)
Donc voilà, sur ce n'hésitez à balancer tout ce qu'il vous vient par la tête, et voir même envoyer vos demandes à notre chez Wollay
Allez, sur ce, à votre imagination !