CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synchro verticale

Sintoss
Sintoss
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:46:29

Bonjour à tous!

Y aurai-t-il un moyen d'activer la synchro verticale ou de bloquer les fps à 60 svp ?

Merci et bonne journée à tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 14:21:43

Nop pas encore

darkri76
darkri76
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:25:54

Si tu as une carte nvidia, tu peus le faire dans le panneau de config nvidia , creer un profil pour cube.exe et choisir en bas activé la synchro vertical.

DamienFutur
DamienFutur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 15:20:28

J'ai une nvidia gtx 660, mais dans le truc de config je peut pas créer de profil :(

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:22:09

Télécharge MSI Afterburner

DamienFutur
DamienFutur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 15:30:37

Je lé déjà, je vois pas le rapport, et j'ai trouvé où réglé un profil, mais quand j'active la svynchro verticale, sa le bride pas à 60fps

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:31:03

Panneau de config NVIDIA > Gérer les paramêtres 3D > Paramètre de programme > Ajouter > cube.exe

DamienFutur
DamienFutur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 15:33:31

Oui, mais sa bride pas à 60 fps, sa reste à plus de 200, mon pc chauffe pour rien

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:49:05

Il faut être en plein écran, si ça ne fonctionne pas c'est que tu as fais une mauvaise manip

DamienFutur
DamienFutur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 16:04:25

Ah oui, merci, mais pourquoi en fenêtré sa marche pas?

darkri76
darkri76
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:52:51

Un petit detail, la synchro vertical est active seulement si tu joue en plein ecran , si tu joue en fenetre ca marchera pas .

DamienFutur
DamienFutur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 18:23:10

ça j'ai vu, mais pourquoi?

Sintoss
Sintoss
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:13:21

J'ai une Radeon :-(

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
08 juillet 2013 à 17:18:08

pareil et les 300fps+ ça me gonfle :-(

Sintoss
Sintoss
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:58:09

Ouais ça fait chauffer pour rien :(

Etherio
Etherio
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:59:19

Ah quoi sert la synchro verticale je n'ai pas tous compris :question:

Sintoss
Sintoss
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:01:38

Je joue en plein écran donc ce n'est pas un problème, et non dan s le CCC on ne peut forcer la Vsynch comme avec une nVidia malheureusement :(

Sintoss
Sintoss
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:03:19

Le pire c'est pendant le chargement (même si dans mon cas il ne dur que 5 secondes) je monte à 2000FPs et je l'entend ma CG :rire:

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
09 juillet 2013 à 11:03:36

Même en forçant la Vsync depuis le CCC mon fps reste à 400+, mon GPU n'aime pas trop :hap:

La vidéo du moment