Y aurai-t-il un moyen d'activer la synchro verticale ou de bloquer les fps à 60 svp ?
Merci et bonne journée à tous
Pseudo supprimé07 juillet 2013 à 14:21:43
Nop pas encore
darkri76
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:25:54
Si tu as une carte nvidia, tu peus le faire dans le panneau de config nvidia , creer un profil pour cube.exe et choisir en bas activé la synchro vertical.
DamienFutur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 15:20:28
J'ai une nvidia gtx 660, mais dans le truc de config je peut pas créer de profil
Blasta94
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:22:09
Télécharge MSI Afterburner
DamienFutur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 15:30:37
Je lé déjà, je vois pas le rapport, et j'ai trouvé où réglé un profil, mais quand j'active la svynchro verticale, sa le bride pas à 60fps
yannou1082
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:31:03
Panneau de config NVIDIA > Gérer les paramêtres 3D > Paramètre de programme > Ajouter > cube.exe
DamienFutur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 15:33:31
Oui, mais sa bride pas à 60 fps, sa reste à plus de 200, mon pc chauffe pour rien
yannou1082
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:49:05
Il faut être en plein écran, si ça ne fonctionne pas c'est que tu as fais une mauvaise manip
DamienFutur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 16:04:25
Ah oui, merci, mais pourquoi en fenêtré sa marche pas?
darkri76
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:52:51
Un petit detail, la synchro vertical est active seulement si tu joue en plein ecran , si tu joue en fenetre ca marchera pas .
DamienFutur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 18:23:10
ça j'ai vu, mais pourquoi?
Sintoss
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:13:21
J'ai une Radeon
[l]ightning
Niveau 50
08 juillet 2013 à 17:18:08
pareil et les 300fps+ ça me gonfle
Sintoss
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:58:09
Ouais ça fait chauffer pour rien
Etherio
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:59:19
Ah quoi sert la synchro verticale je n'ai pas tous compris
Sintoss
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:01:38
Je joue en plein écran donc ce n'est pas un problème, et non dan s le CCC on ne peut forcer la Vsynch comme avec une nVidia malheureusement
Sintoss
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:03:19
Le pire c'est pendant le chargement (même si dans mon cas il ne dur que 5 secondes) je monte à 2000FPs et je l'entend ma CG
Vizjun
Niveau 8
09 juillet 2013 à 11:03:36
Même en forçant la Vsync depuis le CCC mon fps reste à 400+, mon GPU n'aime pas trop