Pour l'instant, on en sait rien, mais je pense que non, et je n'espère pas 
Les mods vont pulluler, autant que les kikoos qui sont entrain d'envahir le forum. Déjà qu'on se retrouve avec 1xxx topics sur des serveurs, des configs de marde, alors si en plus il faut qu'on se tape tous les kikoo-modeur, non merci
Et si je me souviens bien, j'avais cru entendre dire que Wollay ne voulait pas implanter les mods, wait & see