CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs démo ?solution?

centurion30
centurion30
Niveau 7
07 juillet 2013 à 11:37:49

Salut a tous . Alors voilà j'ai telecharger la démo de cube world pour voir si le jeu fonctionnerait . J'arrive a la démârrer mais dans le menu , je n'ai que le bouton exit et le lien du site officiel ! Comment faire pour y jouer SVP . Merci

Sk1rtY
Sk1rtY
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:38:34

:rechercher:

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:38:38

Il faut l'acheter sur le site.

centurion30
centurion30
Niveau 7
07 juillet 2013 à 11:40:23

Je parle bien de la demo ! Elle est gratuite ?!

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
07 juillet 2013 à 11:49:39

:pf:
La démo, c'est pas une démo jouable, c'est une démo technique, ça a été dit des millions de fois ici même, renseigne toi avant de poster, merci.

centurion30
centurion30
Niveau 7
07 juillet 2013 à 11:55:44

Ohh mercii j' ai compris c'est pour savoir si le jeu marche ! Sur notre PC on peut pas y jouer .donc si le menu s'affiche. Ca marché !?

Paliscool
Paliscool
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:26:08

Le monde afficher en arrière prend la même puissance que cube world le jeu, si l'arrière plan saccadé pas alors c'est bon, sinon c'est que c'est pas bon :hap:

Oh wait, jai que ça a faire
-v------------------------------
:hap:

Elijah_Ryu
Elijah_Ryu
Niveau 3
01 août 2013 à 20:14:12

Je n'ai pas de saccade sur le fond mais quand je clique ou que j'appuie sur une touche, "Cube.exe a cessé de fonctionner".

Est-ce que ça veut dire que techniquement je tiens pas?

Elijah_Ryu
Elijah_Ryu
Niveau 3
01 août 2013 à 20:19:01

Pardon pour le double post. J'ai plus l'habitude des forums. J'ai trouvé une réponse à mon problème ailleurs dans le forum.

TrollVivant
TrollVivant
Niveau 7
02 août 2013 à 01:29:15

Si vous trouver des soluce a vos problème je serai content de les connaitre dès que j'aurais le jeu :ok:

tkt-mehdinho
tkt-mehdinho
Niveau 7
09 août 2013 à 04:19:58

Moi perso sa saccade un peu.. ça crain ou ?

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
09 août 2013 à 04:28:41

tkt-mehdinho :d) Oui. Si la démo' saccade tu as peu de chance de tenir le jeu, voire aucune même.
Quelle est ta config' ?

La vidéo du moment