Salut a tous . Alors voilà j'ai telecharger la démo de cube world pour voir si le jeu fonctionnerait . J'arrive a la démârrer mais dans le menu , je n'ai que le bouton exit et le lien du site officiel ! Comment faire pour y jouer SVP . Merci
Sk1rtY
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:38:34
Tazeroi
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:38:38
Il faut l'acheter sur le site.
centurion30
Niveau 7
07 juillet 2013 à 11:40:23
Je parle bien de la demo ! Elle est gratuite ?!
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
07 juillet 2013 à 11:49:39
La démo, c'est pas une démo jouable, c'est une démo technique, ça a été dit des millions de fois ici même, renseigne toi avant de poster, merci.
centurion30
Niveau 7
07 juillet 2013 à 11:55:44
Ohh mercii j' ai compris c'est pour savoir si le jeu marche ! Sur notre PC on peut pas y jouer .donc si le menu s'affiche. Ca marché !?
Paliscool
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:26:08
Le monde afficher en arrière prend la même puissance que cube world le jeu, si l'arrière plan saccadé pas alors c'est bon, sinon c'est que c'est pas bon
Oh wait, jai que ça a faire -v------------------------------
Elijah_Ryu
Niveau 3
01 août 2013 à 20:14:12
Je n'ai pas de saccade sur le fond mais quand je clique ou que j'appuie sur une touche, "Cube.exe a cessé de fonctionner".
Est-ce que ça veut dire que techniquement je tiens pas?
Elijah_Ryu
Niveau 3
01 août 2013 à 20:19:01
Pardon pour le double post. J'ai plus l'habitude des forums. J'ai trouvé une réponse à mon problème ailleurs dans le forum.
TrollVivant
Niveau 7
02 août 2013 à 01:29:15
Si vous trouver des soluce a vos problème je serai content de les connaitre dès que j'aurais le jeu
tkt-mehdinho
Niveau 7
09 août 2013 à 04:19:58
Moi perso sa saccade un peu.. ça crain ou ?
-Noxon-
Niveau 45
09 août 2013 à 04:28:41
tkt-mehdinho Oui. Si la démo' saccade tu as peu de chance de tenir le jeu, voire aucune même. Quelle est ta config' ?