je suis un warrior lvl 5 et j'ai beaucoup de difficulter a tuer les mob qu'il soit bleu orange ou rouge j'ai 2 épée et je suis bersek
Hex-n-exH
Niveau 5
06 juillet 2013 à 23:53:05
au début certain mobs sont plus dure que d'autre j'te conseil les bark beetle si tu en trouve même si ils sont rouge, un par un c'est largement fesable si tu gère les esquives, de plus sache que les esquives sont la clef à tout :p
EnderPingouin
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:54:53
Apparement le warrior est assez mauvais dans les bas level par rapport au reste ,si tu as vraiment du mal recommence un nouveau perso avec une classe differente
Sk1rtY
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:55:20
Il y a une touche spécifique pour les esquives ?
le_steak101
Niveau 6
06 juillet 2013 à 23:56:39
okay merci de vos conseil et @Sk1rtY click sur le boutton du milieu sur ta souris
exterminator122
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:57:42
C'est simplement que le guerrier n'est pas la meilleur classe au début, surtout avec des épées a une main, essaie avec une arme a 2 main, sa va te dépanner au début c'est beaucoup mieux et sa stun beaucoup
le_steak101
Niveau 6
07 juillet 2013 à 00:03:22
je vien de trouver une épée a 2 main et effectivement sa va beaucoup mieu merci