bonjour, j'aimerais s'avoir si le multi est que de 4 joueur maximum et si il faut héberger son serveur merci
TrollDieu
Niveau 6
06 juillet 2013 à 22:50:54
wai 4 mai ça bug pas mal, le simple fait d’appuyer sur les touche de sort fait planter le serveur, vivement que wollay modifie ça Cube world avec 50-100 personne ça pourrais être marrent