Peso j'ai remarqué que les quete etait a ton lvl (celle indiqué sur la carte donc si t'est pas trom mal stuff ca pass easy
Blattealkiller
Niveau 6
06 juillet 2013 à 21:24:56
Question : est ce qu'il y a un nombre de quête illimité ?
Xiii94300
Niveau 9
06 juillet 2013 à 21:33:28
le jeu est 100x plus dure pour les corps a corps que pour les distances du moin dans les 10 1er lvl il faut etre realiste ... avec le meme temps de jeu j'ai 2 fois plus de lvl avec mon ranger qu'avec mon rogue .
Isendyl
Niveau 24
07 juillet 2013 à 12:27:32
J'ai enfin réussi à faire un boss (Saurian ou Saurion) Merci pour votre aide
lucas3222
Niveau 2
15 juillet 2013 à 20:05:46
J'ai OS un bush (oui je sais ce message sert à rien) x)
JVCkingpingouin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:36:20
En gros faut passer les 10 premiers niveaux, qui ne sont pas forcément hyper passionnant. Après tu vas lvlup hyper vite et le jeu devient vite génial
BarberShopPole
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:38:50
Un conseil , explore bien et essaye de trouver des boss (Des mobs plus gros que la normale , avec un nom et qui émettent une lueur violette) Ils te donnent plein d'xp et des spirit cubes
AppleBIoom
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:46:54
Si vous êtes dans un biome océan, les profondeurs peuvent aussi être intéressantes
Les gros poissons, ça rapporte, et si vous êtes distance c'est easy-peasy