Salut tout le monde je voudrais savoir comment changer de map en multi , je suis aller dans le dossier et j'ai supprimé les dossier world server ,map online mais on retombe toujours sur la meme
quelqu'un peut m'aider ?
FrenchDeath
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:59:49
allez dans le fichier serveur.cfg et changer les nombre , c'est le seed de la map