bonjour je voulais savoir si des gens voulais venir sur mon serveur cube world avec hamachi ip du réseau : BriseCubes pour l'instant 4 personnes peuvent venir
briseflots
Niveau 5
06 juillet 2013 à 13:48:22
LouisMort
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:48:46
ce reseau n'existe pas
LouisMort
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:49:05
ah si pardon
Ufeseros
Niveau 5
06 juillet 2013 à 13:51:40
moi je veux bien, je suis lvl 2 par contre ^^
eternitywarrior
Niveau 5
06 juillet 2013 à 13:52:29
Moi aussi je veux bien ^^
briseflots
Niveau 5
06 juillet 2013 à 13:53:23
c est bon vous etes dessus
briseflots
Niveau 5
06 juillet 2013 à 13:53:56
je crée un second avec pour ip BriseCubes 2 4 personnes encore