Le jeu est codé en C/C++ (2 langage qui se complété & se ressemble) .
Au niveau graphique c'est codée vie moteur OpenGl et donc c'est pour cela que l'on a besoins de DirectX.
L'ironie c'est qu'un jeu codé ainsi devrait être fluide, mais l'a vue qu'il l'a fait seul (enfin avec sa moitié), et que c'est une alpha, on lui accorde le manque de fluidité =)