Salut ! j'ai voulue changé de classe,j'ai payé mais il dise que je suis toujours rogue,c'est normal ou c'est un bug ?
Genjiiro
Niveau 6
06 juillet 2013 à 05:06:58
je pense que ce que tu a fais c'est changer de spécialisation , pour changer de classe il faut refaire un gus :/
j'ai pas le jeu mais il me semble avoir vue ça sur certain topics
Spinouille
Niveau 5
06 juillet 2013 à 08:00:30
Faut aussi s'acheter un cerveau, sa marche mieux
Anibalk
Niveau 1
06 juillet 2013 à 15:44:10
Tout d'abord quand tu créer un perso le jeux sélectionne toujours la première classes,pour changer de classe il faut que tu aille au adventurer district au village tu trouve le pnj de ta classe tu te met a coté de lui et tu appuie sur X et tu clique sur la 2ièmes classe et ensuite sur Learn voila ces tout.