Voilà, je suis mage, et j'ai remarqué que les mobs possèdent les mêmes techniques que nous.
J'ai pu voir beaucoup de wizards lancer des lasers d'une grande puissance, en plus de l'attaque clic droit/gauche.
Ma question est : y a-t-il moyen d'utiliser aussi cette technique ? 