CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laser

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 03:39:20

Voilà, je suis mage, et j'ai remarqué que les mobs possèdent les mêmes techniques que nous.
J'ai pu voir beaucoup de wizards lancer des lasers d'une grande puissance, en plus de l'attaque clic droit/gauche.

Ma question est : y a-t-il moyen d'utiliser aussi cette technique ? :(

le_steak101
le_steak101
Niveau 6
06 juillet 2013 à 03:40:50

peut etre plus haut niveau

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 03:41:46

Je suis 44 :(

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
06 juillet 2013 à 04:10:33

Nan j'ai pas trouvé de réponse, à mon avis c'est un spell propre à ces mobs, et oui ils est OP il me threeshot

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 04:11:59

Je continue de chercher on sait jamais, ce sort est clairement fumé et je le veux !! :-((

ninjambon
ninjambon
Niveau 6
06 juillet 2013 à 04:13:28

j'ai créé un sujet sur ça en même temps que toi ^^ ce sort est juste abusé

ninjambon
ninjambon
Niveau 6
06 juillet 2013 à 04:14:24

merde je l'ai vus remonter en même temps que le mien désolé ^^

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 04:15:46

ça arrive :fier:

max44260
max44260
Niveau 8
06 juillet 2013 à 04:50:26

alors le laser ses grace a votre arme pour le faire il faut prendre un baton j'espere vous avoir aider

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 04:51:42

J'ai le baton, mais il n'offre que deux tornados

ninjambon
ninjambon
Niveau 6
06 juillet 2013 à 05:05:49

le bâton avec l'émeraude je l'ai aussi mais il me donne pas de pouvoir en plus c'est peut être parce que je suis mage d'eau j'essayerai avec le feu

frinator28
frinator28
Niveau 2
06 juillet 2013 à 05:06:19

personnelement , avec ma team on est 3 lvl 80 on as pas eu cette item, donc je e pense pas

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 05:07:04

Je suis mage feu, et rien de différent

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:40:26

up

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:49:24

up

[_TaF_]
[_TaF_]
Niveau 6
06 juillet 2013 à 20:56:48

surement un spell qu sera implanté plus tard dans l'arbre des mago, n'oublier pas que l'on a a peine 3 sort par classe a l'heure actuelle, mais qu'il est prévue dans avoir beaucoup d'autre plus tard

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:57:58

Dans ce cas pourquoi l'implanter seulement sur les mobs ?

[Globule]
[Globule]
Niveau 2
07 juillet 2013 à 02:00:56

Ajouter du challenge en attendant :oui: ce serait trop facile d'avoir le laser en alpha

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:17:13

Hum peut être :(
C'est vrai que j'y réfléchis à deux fois avant de pull un groupe de witchs, mais bon, tout bien pensé mon mage est déjà bien assez fumé comme ça :peur:
Lvl 70 aussi :hap:
En tout cas j'espère que le Ddos va stopper que Wolay puisse nous sortir du nouveau contenu

[Globule]
[Globule]
Niveau 2
07 juillet 2013 à 02:20:25

Moi aussi je me trouvé fumé en étant seulement ranger 34 (j'ai un weapon rating de seulement 50% car je trouve vraiment aucune arbalète dans le jeu) et pourtant je me fait pleins de groupes en solo (racoon inutile ^^) :ok:

La vidéo du moment