Il reste encore un week-end. Vu le nombre de choses déjà présentes, on peut penser que ce sera le week-end du 27 (ou même avant, qui sait
) que le jeu sortira.
Après, t'as toujours la solution de spammer comme un enfoiray sa boite mail, son twitter, son blog et son compte youtube pour avoir une réponse 