Salut a vous j'ai vue des gens dire qu'il beuger mais quand il ouvre cube world avec la carte graphique nvdia il ne beuger plus alors es que vous saver comment faire ? j'ai vue des gens dire en fessant clique droit ouvrir avec la carte graphique nvidia et moi je ne l'est pas et oui j'ai une carte graphique nvdia. 