j'ai un probléme j'essaie de joué a la démo mais il me dise que mon directx n'est pas mis a jour alors que mon directx et completement a jour
" Bonjour " "s'il vous plait " " merci d'avance" " au-revoir "
sérieux si tu as que sa a faire de mettre des commentaires comme sa tu peux partir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-36000-1-0-1-0-probleme-directx-resolu.htmtout simplement
Blackdevil2468 Tu sait quoi ?