CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage Feu/Mage Eau le débat!

deoxis26
deoxis26
Niveau 9
05 juillet 2013 à 12:59:28

Bon je tiens a faire ce débat car j'ai créer un mage et en me gourant dans les skills J'ai pris le mage eau et je peu vous dire que le mage feu est juste inutile.

Je viens de soloter une mission dans un palace remplis d'humains et je peu vous dire que je suis pas descendu sous la barre des 100Hp tellement le sort de soin est abusé.

et le boss qui était un géant lui j'avais juste a tourner en rond et a l'attaquer puis me soigner ensuite.

Alors que le mage feu a juste lui une explosion autour de lui par rapport a un sort qui permet de se heal de façon abusé.

Enfin bref vous pensez pas qu'il devrait genre mettre un moyen de drain de vie au mage feu histoire d'équilibrer :( ?

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:43:48

Le Heal du mage eau est très utile en effet :oui:
Mais c'est chaud de viser en multi si tes potes ont des pets :(

Kumagawa
Kumagawa
Niveau 9
05 juillet 2013 à 14:30:19

Je trouvais déja le mage feu vachement sympa, là je viens de passer mage eau pour voir pourquoi tout le monde le prenait..

J'ai vite compris. :noel:

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:42:58

J'ai test le mage eau, ben comment dire... il est cheat :D

Hulodina
Hulodina
Niveau 9
05 juillet 2013 à 14:58:21

Mage feu, avec son bouclier plus l'explosion, c'est pas mal non plus.
Je prend zéro dégât et je met tout les mobs à terre.

Et pour les boss, j'ai ma tortue qui sert de tank (cela dit, avec un mage eau pour healer la tortue, ça serait énorme aussi)

deoxis26
deoxis26
Niveau 9
05 juillet 2013 à 15:00:44

L'explosion fait pas beaucoup de dégat je trouve , je viens de passer en mage feu sinon c'est trop facile.

Omnigriz
Omnigriz
Niveau 3
10 août 2013 à 19:39:01

j'ai eu le jeu y a pas longtemps et perso le feu pète la classe. Les combat avec son beaucoup plus dynamique que avec l'eau. Perso les boss je prend pas des masse de dégâts non plus car avec l'explosion il ne m'approche pas et même si il y arrive j'ai aussi le bouclier de mana. Et je peux vous dire que le rechargement immédiat de l’attaque spécial sa fait grave une différence. Et fait savoir que j'ai 32 points dans l'explosion et que le cooldown est de 1.5 sec la. Moi j'ai test les 2 ben je préfère largement le feu. Par exemple avec eau on tombe sur des mec balèze dans un donjon on attaque et on part en courant pour se heal. Ben avec le feu je vais le planquer dans un coin et quand ils arrivent BOOM je les accueil avec l'explosion. Et des fois même le truc trop kiffan il sont éjectés par les fenêtres xd.

Omnigriz
Omnigriz
Niveau 3
10 août 2013 à 19:40:38

PS : en cc mon explosion fait 178+ eject + stunt + revient en 1.5 sec. Donc sa va quand même comme skill. C'est sur sa tape pas les 600 mais des Warrior et leurs saut mais le cooldown n'est pas le même non plus ( dsl du double post )

edjaw
edjaw
Niveau 10
10 août 2013 à 20:51:00

nan mais le mage eau ils devraient au moins faire en sorte qu'on soit ralentis pendant le cast du heal, là c'est n'importe quoi, à moins d'être stun+ gangbang par 5 ennemis tu peux pas mourir en mage eau.

Omnigriz
Omnigriz
Niveau 3
10 août 2013 à 22:30:11

ouais c'est vrai je suis d'accord. Mais c'est une alpha justement faite pour voir les défaut. Donc le mage eau va etre nerfer c'est sur et certain.

54X
54X
Niveau 10
10 août 2013 à 22:35:25

A moins de mal jouer tu peux pas mourir avec n'importe quelle classe :(

Omnigriz
Omnigriz
Niveau 3
10 août 2013 à 22:42:59

ben je si quand même. Âpres soit tu joue en feuj soit tu joue un peu RP. Moi j'opte pour la 2eme option. Par exemple pour moi un warrior sa part pas en courant pour aller boire sa popo.
pour moi un orc sa peut pas être un assassin.
Pour moi un assassin sa joue avec des dague et pas avec une épée plus grande que lui. Je faisait déjà sa sur skyrim et sa rajoute une petite difficulté.
je sais pas si tu voit l'idée.

La vidéo du moment