Salut, je voudrai savoir si il y a une version cr@ck pour pouvoir essayer le jeu et voir si je lag et acheter ensuite la version légale du jeu si il est fluide sur mon ordi. 
Parce que si j'achète le jeu 15€ et que je vois qu'il lag et que c'est injouable ça ne vaut pas le cout 