Bonswag à tous ! Tournons pas autour du pot, j'hésite à m'acheter Cube World ! Je peux me l'acheter mais je sais pas... J'ai eu des avis comme quoi il est super hardcore ! Je vais voir aujourd'hui mais je veux savoir vos avis ! Donc n'hésitez pas de me parler de Cube World, points forts et faible , graphiquement....etc Bref, Est-ce que Cube World est bien ? en précisant pourquoi Merco ;)
_Chopper
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:53:05
Enormément de mobs, map illimitée (Je crois) ou très grande, map aléatoires, il est en alpha je pense que le prix augmentera, addictif, il faut juste aimer les RPG. Hésite pas a l'acheter je le conseille
Maxoumii
Niveau 6
05 juillet 2013 à 01:53:47
Honnetement le jeux est pauvre ( pour l'instant ), ceci et normal le jeux et en alpha donc je prévient d'avance ne vient pas pleurer aprés en disant ouai le jeux et pauvre... il y a quand même de quoi faire histoire de joué 5 - 10h ensuite je pense qu'on commence a s'ennuyé aprés tout depend si tu joue en solo ou en multi, en multi c'est vraiment marrant, ensuite il faut avoir un bon pc le jeux et mal optimiser pour l'instant alpha oblige, et de plus le jeux coute moin cher que plus tard donc achete le maintenant et tu le payera moin cher :p
Tevolts
Niveau 4
05 juillet 2013 à 02:03:07
J'ai pas un super PC mais je pense le faire tourner tranquillement. Donc je dois faire gaffe aux lags..etc Je sais pas, il est cubique j'aime pas les jeux cubiques (t'aimes pas Minecraft ouhhhhhhh) C'est limité comme meme ! Il va sortir sur d'autre console ou pas ? J'ai envie de l'achete r plus tard quand il sera plus développer. D'autre conseils ? Je suis preneur
]NuclearFusion[
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:13:11
En multi c'est génial
LaTitePatate
Niveau 9
05 juillet 2013 à 03:13:10
Le jeu est sympa malgré le manque de contenu actuellement mais le prix est peut être un poil abusif à mon goût pour ce type de jeu et surtout en Alpha