Bonjour j'aimerai savoir dans les options comment on peut réduire les lags parce que c'est injouable... Pourtant sur minecraft je tourne à 100 fps..Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-33686-1-0-1-0-info-lag-ram-si-tu-ram-vien-ici.htm
Sa lag toujours